Hello les amis, on se retrouve pour les deux dernier épisode de ce petit séjour entre Hardelot et Le Touquet ! Pas d'architecte cette fois, mais deux journalistes très sympathique pour partager ma partie, même si, pour des raisons de timing, ils n'apparaissent pas énormément à l'image...
Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2 4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3 Odyssey Works 9 WBW
Je préfère bien plus que la série du Touquet ( n'y vois pas mon allergie touquettoise ) mais ici le format en 2 épisodes, le ton et le rythme me parait vachement plus détendu... peut être grace à tes partenaires aussi.
J'étais plus dans le bon moment passé et le jeu que la promotion du parcours, c'est aussi peut être ça.
Bon cela dit j'aurai préféré que tu filmes autant la madame que l'architecte du Touquet .
Contrairement au Touquet, j'ai déjà joué les parcours d'Hardelot mais il y a bien longtemps et de souvenir, c'est les Pins qui m'avaient fait la meilleure impression.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
Ouais je ne suis pas sûr que le jeu soit tellement meilleur que sur le Touquet (un peu quand même), mais ton attitude est plus positive donc le ton plus agréable (même si c'était très agréable quand même les précédents... ) et le score aussi. La flamme est plus là et ça nous met en meilleure condition. Et toi aussi. Quand on s'amuse, même si on joue mal, ça donne en général de meilleurs scores.
Et ce parcours m'a l'air topissime en plus.
Dommage qu'on ne voit pas plus tes partenaires passé le début. La fille (Mélinda ?) me semblait avoir un swing "un peu baroque" mais efficace, un genre que j'adore mater/disséquer.... essayer de "comprendre".
En tout cas, toujours du bon boulot niveau vlogging.
Juste un truc. C'est bien que la musique de fond soit très douce quand tu parles ou autre, mais sur les phases "silencieuses" je la préférerais plus forte, genre niveau des voix le reste du temps...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4 5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Franc38 a écrit : ↑04 août 2018, 08:59
Dommage qu'on ne voit pas plus tes partenaires passé le début. La fille (Mélinda ?) me semblait avoir un swing "un peu baroque" mais efficace, un genre que j'adore mater/disséquer.... essayer de "comprendre".
C'est meme plutot impressionnant si c'est regulier
Doit pas etre evident de ramener a chaque fois square avec un tel backswing, surtout avec un club aussi long que le driver..