Bon , autrefois je ne jouais qu'en compétition : en tant que responsable dans mon club, en n'ayant pas de temps donc c'était direct compète sans grand entrainement.
De plus je jouais la Coupe de Normandie en MP par équipe avec d'excellents résultats, et aussi la Foussier (Stroke) et d'autres sans ZT et les avantages liés.
Aujourd'hui je joue des compètes GT pour découvrir les parcours et des amis (ce n'est pas très rentable question index

mais je m'en fiche un peu

)
je suis dans une zone où on peut encore remonter en index, ce que je trouve logique, donc ça ne me dérange pas (le reste je trouve ça démago pour les index au-dessus de 18,4, désolé c'est mon avis) et si on est tous logé à la même enseigne ça me va.
Sinon je joue en équipe pour dépanner, donc en stroke et jusque cette année cela se passait bien.
Parfois je joue en compète sur terrains inconnus comme ça, pour voir , genre trophée X lANDES, c'est une découverte, je me prends 0,2 ou 0,3 mais ça les vaut
Sinon je joue en compète à mon club par solidarité, avec haut et bas, et aussi chez les clubs voisins et amis.
Jamais je ne joue pour une dotation mais si je la gagne ça fait plaisir (faut pas être faux c...! !

)
ce que j'aimerais : jouer en famille (ou un bon ami) une compétition en équipe et en Ecosse, sur divers parcours : un beau tournoi où on joue vraiment mais avec humour.