Mon nom est Stéphane Coudoux, fondateur de Golf Stars, la classification des golfs depuis 2014 comme cela se fait sur le modèle de l'hotellerie.
Nous classons les golfs de 1 à 5 étoiles après une étude normée de 245 critères OBJECTIFS ( 18 trous) et 127 critères ( 9 trous)
Les questions sont fermées ( oui / non), pas de subjectivité possible d'ou un modèle efficace, transparent et juste. La beauté n'existe pas, le golf a ou n'a pas tel service ou tel équipement. ( au total 130 000 données disponibles et triables avec la Recherche Avancée )
Je travaille étroitement avec l'équipe GolfTechnic sur le Challenge. Nous sommes d'ailleurs en train de travailler avec Stéphane, Gilles et Julien sur l'édition 2019 avec de belles perspectives sportives et ludiques…

Je me permets de vous contacter sur le forum car Golf Stars a besoin de Contributeurs afin d'alimenter le site en AVIS (positifs, partagés ou négatifs)
Vous jouez toutes et tous dans votre club de prédilection et jouez à l'extérieur. Que pensez vous des clubs joués ? Transmettez à notre communauté Golf Stars vos appréciations dans les différents chapitres AVIS proposés !
Pour vous remercier, je propose exclusivement aux forumeurs - Contributeurs GT d'offrir à celui ou celle qui aura écrit le plus d'Avis détaillés sur les golfs au 31 Octobre 2018 un télémètre NIKON Coolshot 20.
Sportivement et à très vite sur GOLF STARS
Stéphane
Toute suggestion ou question sur : info@golfstars.fr . Merci