CR de la compet Cochonou à Bordeaux lac, départ des blancs (première compet depuis 6 mois)
Avec comme enjeu : le Deal fait avec Corsaire : si je joue single, je m’inscris au grand prix de Pessac avec lui, même si je n’ai pas le niveau requis
Je fais un trou par trou (ce que je n'ai jamais fait) pour garder un peu de suspens…
Trou1 : par4 Dogleg à 90° difficile pour commencer : Bois4 plein fairway, green en régul, 2 puts : PAR
Trou2 : par4 tout droit, Drive petit rough, green en régul 2 puts : PAR
Trou3 : par3 160m : bord de green approche put : PAR
Trou4 : long par4 405m : Gros Drive mais fer5 freiné par l’arbre sur le fairway, approche 2 puts : BOGEY
Trou5 : par 4 étroit : Bois4 sous l’arbre de droite sur le fairway, hybride punché pour bien avancer sous les branches puis super approche put de 50m : PAR
Trou6 : par5 : petit slice dans le rough du trou d’à côté, lie de m., fer 7 foiré qui continue sur le fairway d'à coté

, beau recentrage au fer8 donc en 4 sur le green, put de 8m que j’attaque comme un débile dans l’euphorie du départ => 3puts : DOUBLE
Trou7 : long par 4 étroit avec OE latéral : gros Drive, PW moisi puis belle approche roulée put : PAR
Trou8 : par3 190m Hybride moyen à droite, approche moyenne, 2 puts : BOGEY
Trou9 : par5 : Slice sur le fairway d’à côté, beau retour au fer 7, PW puis 2 puts : PAR
Donc un très solide aller en +4 !!
Quelques fautes, mais bien intelligemment rattrapées….
Le Grand prix de Pessac est-il en vue ? …. Suite dans notre prochain épisode !!