Série de fer Honma !!!

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

nitrus

Série de fer Honma !!!

Message par nitrus »

Je viens d'essayer la série de fer honma de mon oncle, ils sont tout bonement assez incroyable :twisted: !!!
Je ne connaissais pas cette marque Japonaise auparavant et je voulais savoir qu'elle était leur réputation ? D'après ce que je peux lire ce le "fofo", c'est plutôt une sacré marque !!!

Merci d'avance,

Etienne
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Je sais pas beaucoup de choses sur cette marque...

ça coute une fortune (à partie de 1500roros la serie jusqu'à très très cher) et je sais pas ce que ça donne... ils disent que leurs shafts en graphite sont merveilleux et il y a des inserts en or sur la face! (j'imagine la tête du gars quand il fait une gratte :lol:).

Je suis allé faire un tour sur leur site il y a quelques mois, et taylormade niveau surloftage, à coté c'est des débutants :lol:!

Le fer9 d'une serie que j'ai regardé au pif à le même loft que mon fer 7.... Forcement avec tu tapes loin! Mais bon quand tu joues le fer 3, les taupes ont pas interêt à être de sortie!

Voila ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
nitrus

Message par nitrus »

Merci ! Mais moi pour mon niveau, plutôt médiocre, j'ai trouvé ces clubs assez sensationnel ! C'est sur que niveau shaft c'est bien :lol:. Mais tu me dis 1500 pesetas dis toi que mon oncle à le sac complet et remplie que de Honma sauf pour le putter, un ping !!!
J'ai put donc tester tous les clubs un par un et franchement dès que j'ai l'occasion je le referais :twisted: !!! Mais bon j'imagine même pas le prix de la série complète ....?! :shock: sa doit etre un truc de malade !!!

Etienne
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Tape sur gougeule honma ;) !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Série de Fers »