Ici ou ailleurs ?

Modérateur : Modérateurs
Tiens moi au courant , ça pourrait m'intéresser.Benito78 a écrit :J'irai bien un de ces 4 avec mon minimoy !!!!
Oui le practice est éclairé. Apres pas facile de voir tes balles.MAT12 a écrit :Question bête mais je ne trouve pas l'info sur Google: Golflower c'est nocturne?
Sinon ça ferme à quelle heure?
Ha cool ! Je ne suis pas le seul que ça a surpris ! De beaux cailloux tout jaune avec aucune patate dedans ! Un régal pour les doigts en cette belle époque de glaciationLuckyspikes a écrit :La vache c'est quoi ces nouvelles balles ? Toucher vraiment horrible avec ces boulettes ! A noter qu'enfin il y a du sable dans les bunkers (ça change du gravier)
Pour le regroupement U10 comité de l'Ain ?Benito78 a écrit :Salut les GT RA....
Dimanche j'emmène mon "gône" (comme vous avez usage de dire par ici) et du coup je me demandais si on ne pouvait pas se retrouver là-bas et se caler une bonne séance de practice....
Après un petit échauffement, nous pourrions prendre un bon KF au chaud puis aller se mettre quelques petits défis sur les différentes pétales de la fleur ?
A vous les stoudios....
Nein.....Luckyspikes a écrit : Pour le regroupement U10 comité de l'Ain ?
Coupe du beaujolais au clou. Pas de départ avec 12h30.Benito78 a écrit :Nein.....Luckyspikes a écrit : Pour le regroupement U10 comité de l'Ain ?
Entrainement de ligue U14...
Personne pour un practice ?
Sinon je viens de penser que je pourrai maybe faire un saut au Clou que je n'ai jamais joué...
Bonjour à tous.nicochassieu a écrit :J allais faire un post dedie mais je repobd ici pour les lyonnais...
Desole pierrafeu mais va jouer d autres golf, le parcours de mionnay joue ce matin est degueu..asse
Depart pourris fw hauts greens carottes et on n est meme pas prevenu a l accueil... franchement je suis deja pas fan du parcours hormis 5 ou 6 trous mais la je suis pas pret d y retourner...
Tu y vas un peu fort quand mêmeLuckyspikes a écrit :Celui ci n'a pas vraiment d'intéret golfique,
Boaaa ! SI tu viens faire du practice à Mionnay, je te rejoins et je t'emmene faire un 18T à la Tour après. Il sera en meilleur état et c'est plus intéressant.vpl a écrit :Ok merci.
De toute façon venant de Grenoble je pensais "rentabiliser" (un cadeau ?! schocking !) en utilisant aussi la zone d'entrainement, mais bon faire ce trajet sans jouer de parcours ça me tente pas du tout.
Sinon c'est vide la semaine et rempli le week-end, ou c'est un peu plus nuancé ?
Hello pitch and putt fait ce jour . Un golf dans un cadre agréable avec un très joli practice . Par contre green assez usé et pitch pas trop relevé et beaucoup de divots non remis sur les petits départs. J irai le retenter sur le printemps . Sinon très technique . Peut être a un de ces jours sur le 18 de la sorelle si le coeur vous en dit ^^ bonne soiréePierrafeu69 a écrit : ↑30 oct. 2017, 17:26 Le pitch And putt de Mionnay est sympa à jouer . 2 départs possible pour chaque trou . Des distances qui varient de 40 à 130 m je crois . Pas mal d'eau sur la fin .
A bientôt pour une séance sur Mionnay si vous voulez .
Entre le Golflower de Mionnay qui se dégrade et Chassieu où c'est blindé , on est quand mal servi coté practice .pierreyves a écrit : ↑07 oct. 2018, 12:20 Je suis passé hier pour voir le proshop et la zone d'entrainement. j'etais venu l'année suivant l'ouverture du Golflower, et ca m'a fait mal au coeur: les greens syntétiques sont grillés et extremement durs autant dire que putting/chipping/pitching tu peux oublier... je suis resté 15 min et je suis retourné m'entrainer à Chassieu.... C'est bien dommage de voir une telle structure dégradée à ce point là... Mais en même temps le concept était peut être trop ambitieux pour la population golfique de la région....
Pas cette semaine mais ce sera avec grand plaisir.nicochassieu a écrit : ↑18 juin 2019, 12:50 t'es en train d eme chauffer fred
si t'es dispo un jeudi dis moi on se fait ça
Il n'y a pas eu de travaux de drainage sur le pitch and putt . Du coup il est assez boueux .Luckyspikes a écrit : ↑28 janv. 2020, 15:11 J'ai joué le parcours sur les mauvais mois l'an dernier (début et fin de saison). Ils ont fait de gros progrès en particulier en matière de drainage. Les greens sont propres, les bunkers très bien.
je ne suis pas retourné sur le P&P en revanche.