Région de Tralee ca me parle plus, même si je vais chaque année un peu plus au sud (kenmare)...
Bon on élimine d'office le golf de Tralee j'imagine (230 euros le GF...

)?
Ballybunion pas si loin que ca non plus mais encore une fois hors tarif...
Ensuite tu as deux golf sur la peninsule de Dingle : Dingle links à 65 euros et Castelegregory links à 35 euros (neuf trous)
Tu as aussi deux golfs sur Killarney : Beaufort à 45 euros et surtout le Killarney Golf and fishing club qui à déjà accueilli un open d’Irlande (plus cher mais tu peux trouver des départ tôt le matin ou tard en après midi pour une 60aine d'euros)
Ce que ca vaut, j'en sait rien, c'est des golfs que je n'ai jamais joué mais les parcours du Killarney Golf and fishing club devraient plutôt être d'un bon rapport qualité/prix avec les promos.
Plus au sud (péninsule du Kerry) :
tu as deux golfs à Kenmare (dont le ring of kerry golf club, 80 euros, superbe vue sur la baie. C'est "mon" club).
Un 13 trous de resort pas cher mais trèeeeees joli (parknasilla resort)
Le links de waterville, trèees cher (150 pour un départ tôt ou tard et 210 euros aussi non) et je crois qu'il en ont ouvert un autre à côté encore plus trèees cher...
Tout ça fait un peu de route mais franchement, le kerry, c'est le plus beau coin d'irlande (voire du monde, mais là je suis peut etre pas objectif. Suis amoureux du coin!). Ca vaut le coup de prendre deux jours pour y emmener madame.
https://www.parknasillaresort.com/en/
enjoy!!