Même trou qu’hier mais pris depuis l’arrière du green pendant le Bossey Ladies Championship (LET Access Series)
Modérateur : Modérateurs
Green effectivement compliqué, surtout que le coup pour y aller est en montée, souvent long (solide par-5) et contre le vent !
La Grèce est surtout une destination golfique très confidentielle, avec seulement dix malheureux parcours dans tout le pays ! Mais les deux meilleurs sont à Costa Navarino, avec deux tracés supplémentaires dont les travaux devraient commencer prochainement. Superbe endroit !
Le vrai soucis en Automne en Grece, c'est la flotte... Pire que chez moi
Le Peloponnese vient de se prendre une tempête XL dans les dents mais c'était assez exceptionnel, non ?
Disons que le monde est vaste et que mes virées à Paris n'ont jamais correspondu avec du golf.
C'est un peu réducteur, c'est comme de dire que la France en automne, c'est pas top ! Si tu vas à Ajaccio, Perpignan, Lille ou Brest, tu n'auras sans doute pas le même résultat.
Faut quand meme envoyer une sacre chandelle
Dans mon club, il y a un trou traverse par une ligne a haute tension et c'est coup a rejouer de maniere obligatoire.
Je ne pense pas que le R&A se soit penché sur la possibilité de toucher un téléphérique avec une balle !