Année de mes débuts golfiques : Ouhla je dirais en 1998 ! J'ai commencé avec un ami avant d'arrêter assez longtemps. Je m'y suis remis fin juillet 2018.
Composition de mon sac : Driver taylormade RBZ. SW cleveland. Le reste est composé de : Bois 5, F5,7,9 et putter qui m'ont été fournis par mon club. J'ai complété le tout par un Hybride n°4 cleveland launcher HB.
Mon parcours habituel : Golf lyon chassieu
Q01 : Quel est votre classement ? Pour l'instant, je suis non classé. D'après le site de la fédération, mon niveau est de 41.
Q02 : Racontez nous vos premières balles : Vers 14 ans au golf de nimes vacquerolles.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : J'aime beaucoup jouer mon F7 quand je suis aux alentours de 130-140 m du green. Il s'agit de ma zone de confort dont j'essaie de sortir pour progresser. Sinon, j'aime le putting car cela me force à travailler ma concentration.
Q04 : Racontez nous votre club préféré : F7 ou putter
Q05 : Le club que vous détestez ? Sans aucune hésitation, le bois 3. Je n'arrive pas à en sortir quelque chose de constructif. Je préfère jouer un hybride ou un bois 5 à la place.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Vu que j'ai repris récemment, je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif. Pour l'instant, je n'ai effectué qu'un seul neuf trous que je termine à +22. J'aurais pu faire bien mieux mais il me reste beaucoup de travail à effectuer.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Je cherche encore....
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? 200-210 m
Q09 : Combien de parcours par mois ? J'ai de la chance de pouvoir jouer assez souvent. Pour l'instant, je suis à 3 séances de practices par semaines avec 2 parcours par semaine.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Fer 7
Q11 : Votre dernière tricherie ? Aucune. Je déteste cela.
Q12 : Votre dernier coup de sang ? Aucun. Cela ne sert à rien à part me déconcentrer.
Q13 : Votre excuse préférée ? Il y a du vent....
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Je joue souvent seul.
Q15 : Votre pire partenaire ? Moi-même
Q16 : Votre parcours préféré ? Je ne vais pas être très original. J'attends de passer ma carte verte afin de découvrir de nouveaux golfs. En attendant, je vais dire le golf de lyon chassieu.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? J'aimerais, un jour, descendre mon index à 25 afin de jouer le parcours d'Evian.
Q18 : Votre rêve golfique ? Arriver à être régulier

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Un perrier citron ou un coca-cola zéro.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Je me lamentais en écoutant la radio.