40 joueurs dans le par, seulement

Et Sergio qui se fait plaisir
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
La question au passage...eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2017, 19:18 normal, Valderama n'est pas toujours francs et surtout très difficile
Jon Ram rame![]()
Donc typiquement, un parcours de type links, c'est un parcours pas franc?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2017, 22:12 définition : qui peut tout de même punir de bons coups... voili voilou (le même qui l'a dit)
après chacun voit midi à sa porte
Moi je vois la définition comme çaclement34 a écrit : ↑20 oct. 2017, 08:24Donc typiquement, un parcours de type links, c'est un parcours pas franc?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2017, 22:12 définition : qui peut tout de même punir de bons coups... voili voilou (le même qui l'a dit)
après chacun voit midi à sa porte
Genre tu fais un bon drive, bien milieu de piste et tu prends une bosse au milieu avec un gros kick qui t'envoi dans un rough injouable...
Définition simple et réaliste
D'aucuns (dont l'intéressé) disent que si le mental a progressé c'est plus grâce au mariage que par le biais d'un "travail délibéré". Il a mûri, s'est posé, il a des certitudes en dehors du parcours et résultat il arrive à mieux se détacher d'un mauvais coup...ALP a écrit : ↑22 oct. 2017, 17:35 Oui , depuis toujours , Sergio alias El nino est un " As " autour des greens . Il a fait bcp de progrès au putting , c'est indéniable . Le fait de revenir sur un grip " traditionnel " paye. Mais le plus gros boulot effectué , est assurément sur le volet " Mental " . Son attitude est bcp plus posée , sereine , en gérant parfaitement bien ses émotions sur le parcours . Du coup , il performe et gagne
![]()
8 )
Alain![]()
Enjoy Alain
Visiblement, finalement il ne sera pas à Valderrama pour préparer le WGC pour lequel il est qualifié.ALP a écrit : ↑14 oct. 2018, 18:33 Adrian , avec qui j'ai des liens professionnels , est actuellement à sa cinquième saison complète sur le Tour européen et signe sa meilleure saison cette année. Après avoir remporté le Belgian Knockout en mai dernier , son deuxième titre sur le circuit européen , à 25 ans il s'est fixé des objectifs ambitieux pour Valderrama, où , pour rappel , il avait terminé 12eme à égalité lors de l'édition de l'année dernière.![]()