Salut à tous,
Je pense que le titre parle de lui même
Pour info, à la base je voulais le mettre dans les vidéos de MON swing pour le 1er avril mais j'ai raté le coche.
@++
http://www.youtube.com/watch?v=C80TQtE2 ... re=related
Le swing parfait
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 9
Le swing parfait
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
ca paraît tellement surnaturelle comme swing!
Les jambes sont ancrées et ne bougent pas d'un poil pendant le backswing! La tête est immobile également! Comment fait-il ensuite pour obtenir un transfert de poids suffisant pour l'envoyer à plus de 250 yards ???? Ces hanches sont surpuissantes ou bien ?
décidément, il est surhumain ce TW
Les jambes sont ancrées et ne bougent pas d'un poil pendant le backswing! La tête est immobile également! Comment fait-il ensuite pour obtenir un transfert de poids suffisant pour l'envoyer à plus de 250 yards ???? Ces hanches sont surpuissantes ou bien ?
décidément, il est surhumain ce TW

-
Son swing à bien changé depuis ...
Autre chose, j'ai du mal à croire qu'il ai "lâché les chevaux" dans cette vidéo. Sa tête ne transfert pas un poil (à la différence des slow motion du tour) et son club ne plie pas du tout (il joue avec du extra stiff?).
N'empèche, c'est beau la mécanique du swing !
Autre chose, j'ai du mal à croire qu'il ai "lâché les chevaux" dans cette vidéo. Sa tête ne transfert pas un poil (à la différence des slow motion du tour) et son club ne plie pas du tout (il joue avec du extra stiff?).
N'empèche, c'est beau la mécanique du swing !