after work golf cup, Allemagne

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

after work golf cup, Allemagne

Message par PinkLady »

Pour ceux qui, comme Frak (de mémoire), jouent en Allemagne, la communauté IGC Golf Community organise pour ses membres des petits tournois de 9 trous, le greenfee est gratuit.

Plus d'info sur www.igc.de
Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

en fait, après étude attentive du site, il faut payer le membership : il y a plusieurs tarifs suivant la fréquence de jeu!

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi la carte à 79€ permet de jouer 365 jours dans 100 golfs différents tandis que la carte à 600€ est conseillée pour ceux et celles qui jouent tous les 15 jours?!?

Si quelqu'un comprend... De plus, je crois que tout nouveau membre doit payer en sus 220€ de droit d'inscription!

Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher :?
Pax
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 14,6
Pays : Royaume-Uni

Message par Pax »

PinkLady a écrit : Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi la carte à 79€ permet de jouer 365 jours dans 100 golfs différents tandis que la carte à 600€ est conseillée pour ceux et celles qui jouent tous les 15 jours?!?
Ben dans la carte à 599€, t'as 24 parcours compris, alors que t'as pas de parcours dans celle à 79€.
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher
Oui, je confirme !
j´ai eu l´occasion de m´en rendre compte lors de mes différents séjours...
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

carlos a écrit :
Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher
Oui, je confirme !
Bah c'est pas si évident que ça au regard des chiffres annoncés par PL et Pax car (600€+220€) pour 24 GF dans l'année, ca met le GF à 34€ la première année et à 25€ les années suivantes pour pouvoir jouer sur 100 golfs potentiellement
Pas si cher que ça non ? :?
Image
Pax
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 14,6
Pays : Royaume-Uni

Message par Pax »

olivierh78 a écrit :
carlos a écrit :
Oui, je confirme !
Bah c'est pas si évident que ça au regard des chiffres annoncés par PL et Pax car (600€+220€) pour 24 GF dans l'année, ca met le GF à 34€ la première année et à 25€ les années suivantes pour pouvoir jouer sur 100 golfs potentiellement
c'est des 9 trous...
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Pax a écrit :
olivierh78 a écrit :
carlos a écrit : Oui, je confirme !
c'est des 9 trous...
oups, j'avais zappé ce petit mais important détail. du coup, c'est super cher le golf en Allemagne :lol:
Image
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »