Pour ceux qui, comme Frak (de mémoire), jouent en Allemagne, la communauté IGC Golf Community organise pour ses membres des petits tournois de 9 trous, le greenfee est gratuit.
Plus d'info sur www.igc.de
after work golf cup, Allemagne
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
en fait, après étude attentive du site, il faut payer le membership : il y a plusieurs tarifs suivant la fréquence de jeu!
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi la carte à 79€ permet de jouer 365 jours dans 100 golfs différents tandis que la carte à 600€ est conseillée pour ceux et celles qui jouent tous les 15 jours?!?
Si quelqu'un comprend... De plus, je crois que tout nouveau membre doit payer en sus 220€ de droit d'inscription!
Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi la carte à 79€ permet de jouer 365 jours dans 100 golfs différents tandis que la carte à 600€ est conseillée pour ceux et celles qui jouent tous les 15 jours?!?
Si quelqu'un comprend... De plus, je crois que tout nouveau membre doit payer en sus 220€ de droit d'inscription!
Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher

-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
Ben dans la carte à 599€, t'as 24 parcours compris, alors que t'as pas de parcours dans celle à 79€.PinkLady a écrit : Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi la carte à 79€ permet de jouer 365 jours dans 100 golfs différents tandis que la carte à 600€ est conseillée pour ceux et celles qui jouent tous les 15 jours?!?
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Bah c'est pas si évident que ça au regard des chiffres annoncés par PL et Pax car (600€+220€) pour 24 GF dans l'année, ca met le GF à 34€ la première année et à 25€ les années suivantes pour pouvoir jouer sur 100 golfs potentiellementcarlos a écrit :Oui, je confirme !Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher
j´ai eu l´occasion de m´en rendre compte lors de mes différents séjours...
Pas si cher que ça non ?

-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
c'est des 9 trous...olivierh78 a écrit :Bah c'est pas si évident que ça au regard des chiffres annoncés par PL et Pax car (600€+220€) pour 24 GF dans l'année, ca met le GF à 34€ la première année et à 25€ les années suivantes pour pouvoir jouer sur 100 golfs potentiellementcarlos a écrit :Oui, je confirme !Je ne connais pas bien le système des abonnements type BlueGreen en France, mais en Allemagne, le golf semble définitivement plus cher
Pas si cher que ça non ?
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
oups, j'avais zappé ce petit mais important détail. du coup, c'est super cher le golf en AllemagnePax a écrit :c'est des 9 trous...olivierh78 a écrit :Bah c'est pas si évident que ça au regard des chiffres annoncés par PL et Pax car (600€+220€) pour 24 GF dans l'année, ca met le GF à 34€ la première année et à 25€ les années suivantes pour pouvoir jouer sur 100 golfs potentiellementcarlos a écrit : Oui, je confirme !
Pas si cher que ça non ?