Etienne
Modérateur : Modérateurs
C'est drôle on ne doit pas parler du même endroit ... J'y étais encore hier matin et je n'ai vu aucune des voitures mentionnées par Pinklady ! Peut être qu'a partir de 12 h 00, je suis toujours parti avant pour cause de monde potentiel ...PinkLady a écrit :j'y suis allée... et me suis retrouvé entre plein de mâles qui frappaient leurs balles comme des pro et repartaient en porsche.
Du coup, je me suis sentie toute misérable, seule femme, avec mon swing pourriJ'ai fini par reprendre un bus...
P.L. (Passy Lady)
Bonjour Blue GirlBlueGirl a écrit : Alors, j'ai fait pareil, sinon je n'aurais jamais joué, et comme je me debrouille pas trop mal au putt, ils ont vu arrivé ma balle dans le trou avant la leur, et là, ça leur a fait tout drole: ils ont pris conscience qu'ils n'avaient pas réservé le trou !![]()
![]()
Blue Girl
t'es sur que tu étais au bon endroit ????PinkLady a écrit :j'y suis allée... et me suis retrouvé entre plein de mâles qui frappaient leurs balles comme des pro et repartaient en porsche.
Du coup, je me suis sentie toute misérable, seule femme, avec mon swing pourriJ'ai fini par reprendre un bus...
P.L. (Passy Lady)
Bien sûr j'y suis pour m'entraîner ... ...mimi64 a écrit :t'es sur que tu étais au bon endroit ????PinkLady a écrit :j'y suis allée... et me suis retrouvé entre plein de mâles qui frappaient leurs balles comme des pro et repartaient en porsche.
P.L. (Passy Lady)
puisque l'endroit est réputé pour être le repère d'une fourmilière de mauvais geste ??
PS : j'ai rajouté les smileys que j'avais oubliéGUIGUI136 a écrit :Bien sûr j'y suis pour m'entraîner ... ...mimi64 a écrit :t'es sur que tu étais au bon endroit ????PinkLady a écrit :j'y suis allée... et me suis retrouvé entre plein de mâles qui frappaient leurs balles comme des pro et repartaient en porsche.
P.L. (Passy Lady)
puisque l'endroit est réputé pour être le repère d'une fourmilière de mauvais geste ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GUIGUI136 a écrit : C'est drôle on ne doit pas parler du même endroit ... J'y étais encore hier matin et je n'ai vu aucune des voitures mentionnées par Pinklady ! Peut être qu'a partir de 12 h 00, je suis toujours parti avant pour cause de monde potentiel ...
C'est aussi parce que je suis une lady, je suis trop sensible à mon environnementnitrus a écrit :Franchement pour y etre allé pas mal de fois, je ne trouve pas qu'il y est trop de "businessman" pit franchement on est pas là pour regarder les autres...
en fait, je crois qu'il faut simplement éviter les dimanche après-midi ensoleillés!Bluegirl a écrit :Matinée sympa: j'y retoune jeudi matin.
vrai! cet argument permet de pondérer les expériences malheureuses des dimanche après-midi! C'est le practice le plus près de Paris et le plus accessiblenitrus a écrit :Malgré tout ce que l'on peut dire sur ce practice pour ceux qui habitent dans les environs c'est tout de même assez pratique