Bonjour Tout le Monde!!!
Est ce que quelqu'un connais la série Wilson 1200 ???
Qu'est ce que vous en pensez?
C'est pour faire un cadeau d'anniversaire à un ami.
Merci pour vos réponse
Wilson 1200
Modérateur : Modérateurs
Re: Wilson 1200
Personne m'a répondu (snif!!!),
Peut être que ne vous connaissais pas ces clubs. (Comme moi avant de les avoir vu)
Je vais vous donner un lien vers un site Internet où vous pouvez retrouvez ces clubs.
http://www.avantagegolf.com/store/pc/vi ... oduct=1874
Par ailleurs, connaissez vous ce site, est il fiable?
Pensez-vous que ces clubs soient appropriés à des débutants?
Merci pour vos réponses
Peut être que ne vous connaissais pas ces clubs. (Comme moi avant de les avoir vu)
Je vais vous donner un lien vers un site Internet où vous pouvez retrouvez ces clubs.
http://www.avantagegolf.com/store/pc/vi ... oduct=1874
Par ailleurs, connaissez vous ce site, est il fiable?
Pensez-vous que ces clubs soient appropriés à des débutants?
Merci pour vos réponses
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Bonjour Yannick,
Je ne connais pas les Wilson 1200. Ca reste de l'entrée de gamme donc à priori bien pour s'initier ou jouer en dilétante mais vite dépassé quand on joue régulièrement.
Dans le même ordre de prix, les séries Décathlon ont très bonne réputation.
Concernant le site, j'ai déjà acheté plusieurs clubs chez eux sans aucun problème, c'est sérieux et généralement dans les moins chers du web, du moins en France.
Je ne connais pas les Wilson 1200. Ca reste de l'entrée de gamme donc à priori bien pour s'initier ou jouer en dilétante mais vite dépassé quand on joue régulièrement.
Dans le même ordre de prix, les séries Décathlon ont très bonne réputation.
Concernant le site, j'ai déjà acheté plusieurs clubs chez eux sans aucun problème, c'est sérieux et généralement dans les moins chers du web, du moins en France.
-
- Cross Expert
Pas vu ton post auparavant. Comme je l´avais annoncé dans ma présentation et ici : "Je me suis lancé ACER 905"
j´ai débuté et joué (avec intermittence les dernières années il est vrai) depuis 1986 une 1200 GE qui m´a donné entière satisfaction. l´age et l´évolution des techniques m´ont conduit à vouloir changer, mais j´ai rejoué encore récemment avec cette série que je garde d´ailleurs complète, du driver au SW
Ah non ! le driver a été repris par D4 pour l´achat d´un canaveral 900.
Mais ceci dit, D4 offre de bonnes séries aussi.
Et d´ailleurs, la 1200 était chez les rares D4 de l´époque...
j´ai débuté et joué (avec intermittence les dernières années il est vrai) depuis 1986 une 1200 GE qui m´a donné entière satisfaction. l´age et l´évolution des techniques m´ont conduit à vouloir changer, mais j´ai rejoué encore récemment avec cette série que je garde d´ailleurs complète, du driver au SW
Ah non ! le driver a été repris par D4 pour l´achat d´un canaveral 900.
Mais ceci dit, D4 offre de bonnes séries aussi.
Et d´ailleurs, la 1200 était chez les rares D4 de l´époque...