avez vous fait une commande golfique au père noel cette année ?

pour ma part : j hesite pour remplacer mon Bushnell medalist ( qui fonctionne tres bien ) un modele de gamme superieure type : buschnel V4 ou garmin Z80 and you?
homard
Modérateur : Modérateurs
J'ai une V4. le we dernier, départ compétition 8h30, léger brouillard sur le parcours, la V4 ne répond pas. Le copain lui a une Z80, pas de distance précise (idem V4), mais le gps fonctionne parfaitement, du coup, entrée, milieu et fond de green, comme les montres. On bavarde un peu sur le sujet, et il me dit que la Z80 fonctionne sur batterie contrairement à la Z4 sur piles. Donc, il faut penser régulièrement à la recharger (tous les 4 parcours environ). Si par hasard elle tombe en panne de batterie, ben c'est mort, ou bien acheter une batterie de secours. Pour info, j'ai toujours une pile de réserve dans mon sac pour la V4.
eh c'est pas mal cela, on peut le trouver sur leur site web ? par contre, pourquoi ils font le 9 trous avant le trackman et non l'inverse? ca me semblerait plus logiqueBeninho95 a écrit : ↑20 nov. 2018, 11:50 Petit Papa Noël à grand intérêt à m'offrir un stage Trackman à Cabourg chez Playingolf s'il veut que je sois sage cette année (oui j'inverse le concept, j'ai passé l'age de subir des menaces). Le programme visé est vraiment sympa, 9 trous accompagnés le matin, et 3h de trackman l'aprem pour visualiser comment je tape la balle de travers. Le tout pour une somme similaire si le stage est partagé avec un autre golfeur ... avec JulienHuppy on s'est dit que ca serait vrrrrraiment cool![]()
![]()
Le putting de Jordan Spieth a un peu baissé ces dernier temps, ça pourrait rentrer dans les prix de ta famille ça !Franc38 a écrit : ↑20 nov. 2018, 13:08 Ca fait déjà plusieurs années que je demande le putting de Jordan Spieth, ou à défaut (moins esthétique) de Jack Nicklaus... Et rien... Sinon un vague message du Père Noël parlant de putting green, d'entrainement, d'heures de boulot.
Je garde l'espoir pour cette année, mais ça s'amenuise![]()
merci l ami pour tes infos !btm a écrit : ↑20 nov. 2018, 13:41J'ai une V4. le we dernier, départ compétition 8h30, léger brouillard sur le parcours, la V4 ne répond pas. Le copain lui a une Z80, pas de distance précise (idem V4), mais le gps fonctionne parfaitement, du coup, entrée, milieu et fond de green, comme les montres. On bavarde un peu sur le sujet, et il me dit que la Z80 fonctionne sur batterie contrairement à la Z4 sur piles. Donc, il faut penser régulièrement à la recharger (tous les 4 parcours environ). Si par hasard elle tombe en panne de batterie, ben c'est mort, ou bien acheter une batterie de secours. Pour info, j'ai toujours une pile de réserve dans mon sac pour la V4.
Niveau précision, elles se valent.
Bien aimé la Z80 avec son écran "télé", mais je trouve la prise en main de la Bushnell V4 plus à ma convenance.
La V5, mêmes fonctions que la Z80 utilise elle une pile et une batterie. du coup, on a plus de souplesse sur l'autonomie![]()
Oh oui ca va etre top caBeninho95 a écrit : ↑20 nov. 2018, 11:50 Petit Papa Noël à grand intérêt à m'offrir un stage Trackman à Cabourg chez Playingolf s'il veut que je sois sage cette année (oui j'inverse le concept, j'ai passé l'age de subir des menaces). Le programme visé est vraiment sympa, 9 trous accompagnés le matin, et 3h de trackman l'aprem pour visualiser comment je tape la balle de travers. Le tout pour une somme similaire si le stage est partagé avec un autre golfeur ... avec JulienHuppy on s'est dit que ca serait vrrrrraiment cool![]()
![]()
je pense qu'ils font le 9 trous avant pour se rendre compte de comment tu joues, et ensuite tu bosses pendant 3h sur tes points faibles......stephnassau a écrit : ↑20 nov. 2018, 16:51 eh c'est pas mal cela, on peut le trouver sur leur site web ? par contre, pourquoi ils font le 9 trous avant le trackman et non l'inverse? ca me semblerait plus logique
oui en effet, j'avais pas vu comme celajulienhuppy a écrit : ↑20 nov. 2018, 21:56
je pense qu'ils font le 9 trous avant pour se rendre compte de comment tu joues, et ensuite tu bosses pendant 3h sur tes points faibles......
https://golfclubdecabourglehome.com/enseignement/
Oui en fait, pendant 9 trous ils constatent le carnage, et ils t'emmènent après sur le TM pour que tu le visualise encore mieux, chiffres à l'appuistephnassau a écrit : ↑21 nov. 2018, 08:19oui en effet, j'avais pas vu comme celajulienhuppy a écrit : ↑20 nov. 2018, 21:56
je pense qu'ils font le 9 trous avant pour se rendre compte de comment tu joues, et ensuite tu bosses pendant 3h sur tes points faibles......
https://golfclubdecabourglehome.com/enseignement/![]()
Pouche a écrit : ↑23 déc. 2018, 18:29 Pour noel; je souhaite que golf Channel remplace ses commentateurs : Darfour ; il ne fait pas du tout l’affaire .
Flo le Jacques c’est du bonheur ; je ne comprends pas qu’elle ne commente pas plus souvent.
J’espere Que 2019 sera l’annee Du remplacement de Darfour par Florence le Jacques , cela rendra heureux des milliers de téléspectateurs . Que Arnaud Darganne en ait conscience . Allez ; Arnaud ; ose changer !!!!! À bientôt
[/quote
Post surprenant pour le père noel ....
Tu es sois amoureux d’elle soit mono maniaque car 50 pour de tes messages concerne cette journaliste aussi pour Noël tu devrais créer un post perpétuel à son sujet pour nous apprendre toutes ses qualités
Bon noel