Après le National (en mode flagellation sur le parcours), voici une nouvelle série de "Je vous emmène golfer", cette fois ci dans les Hauts de France, du coté de Compiègne....Voici la 1ere vidéo d'une série de 6 vidéos (vous aurez le parcours au complet), au golf du Chateau d'Humières !
Alors comment vous dire ????...un golf super intéressant que je vous invite à découvrir, pour plein de bonnes raisons:
D'abord, parce qu'il est verdoyant ! Une belle balade de nature, arboré tout le long du parcours et avec les couleurs de l'Automne...vraiment agréable
Un terrain très varié (par moment tourbé), des greens impeccables (et j'en profite pour glisser un message aux jardiniers, une équipe de passionnés et amoureux de leur nature)
Et sportivement, un super parcours ! Énormément de pièces d'eau, de ruisseaux...chaque trou est accompagné de sa difficulté, ce qui impose de jouer une grande panoplie de fers ! Un parcours qui nécessite précision plus que longueur, ne permet pas de s'égarer (trop)...j'ai eu un grand plaisir à jouer ce parcours et j'espère que cela se ressentira au visionnage de cette nouvelle série de vidéos

Alors, sans plus attendre, voici ...le golf du Chateau d'Humières !
Du 1 au 3
Du 4 au 6
Du 7 au 9
J'espère que vous aurez autant de plaisir à visionner que moi à jouer