Aller petite retour de la compete stab du Samedi. Encore un 80... un peu decu du score mais je m'habitue: c'est ce que je vaux ces jours ci
Mais je dois noter que j;etais assez content car c'etait un "bon" 80. Par la j;entends que j'ai la sensation d'avoir mieux joue et que je n'ai pas passe la journee a taper des mauvais coup pour ensuite essayer de sauver les meubles.
Je vais la faire courte:
1: par 4 court, drive short green, bon chip lobbe a 1m, craquage au putt qui ne verra jamais le trou. PAR
2: Par 5, drive, f6 bien frappe tres bon layup, je suis content: premier coup de fer et bon contact! Wedge en main, contact parfait! Trop trop le kif, pitch court de ce mat en fond de green et spin 5m en arriere. Encore une fois meme si je me suis laisse loin, je suis super content de ce contact. 2 putts pour PAR
3: Par 3, fer 6 que je veux en fade, je le tape un peu thin en fade et trouve un bout de green. 2 putts et PAR
4: Par 4 index 2, difficile, je veux un fade au tee, ca part trop a droite, je me suis enferme, je tente un fer 3 en gros slice, ca ne bouge pas de sa ligne, bac de gauche, profond et loin. Sortie correct mais qui ne monte pas sur le bon plateau, 2 putts pour BOGEY
5: Par 4 difficile. Super drive pleine piste, et la je colle un f7 pleine plaque! Trop trop content. Je suis court de ce mat en fond de green, mais 2putts PAR. Trop content de ce fer 7

6: Par 3 court, je joue un babay f9, je m'attends au fade, ca ne fade pas. Mais encore une bonne frappe, je suis a gauche du green, up-and-down complique, je putt les 25m de montagnes russes et colle le PAR
7: Par 5, je devisse au drive: bacs de droite. Je souffre dans les bunkers de fw recemment, mais aller on prend le f7, superbe frappe qui me laisse plein fw. Trop trop content de cette sortie. J'ai 118m pour un mat en entree de green vent dans le dos, ca devrait etre PW, mais je joue easy f9. Frappe 100% pur beurre. Je sais que c'est mega long, mais je m'en fout: c'est ce genre de toucher aux fers qui me fait kiffer le golf. J'ai donc tout survole, approche bien cogne mais un peu aggro, je me laisse 3m, virgule et bogey
8: Par 4, f3 fw, reste PW dans le vent, bonne frappe, pitche et backspin debut de green, 2 putts et PAR
9: Par 4, dans le vent je tente un demi drive en fade qui me laisse un peu trop a gauche je suis oblige de jouer un mini f9 en draw que je joue fat, mais trouve un bout de green. 2 putts et PAR.
COOL! Je suis content. Le sore n'est pas fou, mais je commence a retrouver qq sensations aux fers. Ca faisait longtemps!
10: Par 4, drive dans le bac de droite, f7 touche un peu thgin mais qui fini sur la colerette en fond de green, 10m de descente seche je me laisse 1,5m et lis mal le putt.. BOGEY
11: long par 4, drive colel pleine plaque, f6 encore une fois bien frappe, fond de green et 2 putts pur un tres bon PAR sur cet index 3.
12: Par 4 dans le vent je joue un fade au driver, je fais slice. Je suis en prison. Je devrai me recentrer mais tente l'impossible, le punch fade au f3 dans ls foret pour se faufiller entre les troncs, et esperer terminer dans un bac de green, ca effleure un tronc et me laisse 85m du rough. Je colle un wedge au toucher satine

trop content, j'ai 3m et rate le putt mais je m'en fout, ce wedge etait au top. BOGEY
13: Par 5 assez facile, drive pour avancer, je cherche a jouer b3 en fade pour me placer, gros slice je suis a droite dans le rough, impossible de me rapprocher de ce green, je tente un f5 punche mega coupe et termine dans un buisson, petit coup pour sortir et chip putt pour un BOGEY un peu debile.
14: Par 3, je cherche le f6 en fade, le touche tres bien et ne fade zero.. j'ai 30m en flop shot tres complique, je tombe court de mon point de chutte ideal d'un metre et me laisse 4m. Deux putts et BOGEY.
15: Je tente un draw... je ne sais pas pourquoi... gros block sur le fw d'a cote. PUnch au f3 en draw ca effleure une branche et tombe net. De la je tente un wedge sous les arbres, ca prend une mini branchasse et bac.. sortie longue chip et putt. DOUBLE a oublier. Ce drive m'a flingue..
16: Par 5 long. Gros drive, je devrais me placer au f8, mais aller on va tenter un coup que je n'ai pas: le draw au b3, et je fais .... un draw au b3! Bac de gauche, sortie virgule et PAR
17: Par 3, 185 dans le vent, je joue un petit f3 en draw pour esperer finir court de ce green avec mat en entree. Je termine GIR et pin-high

deux putts pas simples et c'est un bon PAR
18: Par 4: Drive fw a droite, f7 qui tombe 1m trop a droite et bac.. sortie aux petits onions et putt pour PAR.
J'ai saccage le 13 et le 15. Le reste je prends plus ou moins. Je retiens juste qq fers et wedges tres tres bien touches. Le reste est anecdotique.
Pourvu que ca dure!