Luc77200

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Luc77200

Luc77200

Message par Luc77200 »

Bonjour à tous !
Comme j'apprécie le faire, je commence toujours mon premier post par ma présentation.

Je m'appelle donc Luc
J'ai 25 ans
Je vis à Torcy, pas très loin de Disney.

En fait je suis arrivée sur ce forum un peu particulièrement.
J'ai toujours aimé voir le golf à la TV, mais jamais eu l'occasion d'en faire réellement (quelques coups par ci par la)
Ce qui m'as donné envie de vraiment faire du golf, et le jeu de Tiger Woods sur la console Wii :D je sais entre le jeu et la réalité y a une très grande différence, mais cela m'as fait un déclic.
J’y joue d’ailleurs avec ma copine, qui s’intéresse pour faire du golf également.
Surtout qu'il y a un terrain de golf pas loin de chez moi (celui de Disney) et vu que j'ai des remises en tant que salariée pour aller en faire, autant en profiter !

Donc voila, j'ai déjà fait quelques coups mais aucun trou en entier à part le golf miniature LOL
Je suis allé sur le net pour apprendre vraiment le golf (vocabulaire, leçons sur le net, explications etc...) et je suis arrivé sur ce forum, qui m'as interpellé, et me voila inscrit !!

Comme tout débutant, je vais avoir un paquet de question à poser(ou acheter ses clubs, lesquels, etc...)
A bientôt
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Bienvenue sur LE forum du Golf :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Re: Luc77200

Message par PinkLady »

Luc77200 a écrit : Surtout qu'il y a un terrain de golf pas loin de chez moi (celui de Disney) et vu que j'ai des remises en tant que salariée pour aller en faire, autant en profiter !
salut Luc77200!

J'ai bossé à une époque pour Disney mais le golf n'existait pas encore ... quand je pense que mon CE actuel n'offre strictement RIEN pour les golfeurs! :evil:

Fais attention à ne pas croiser Pat Hibulaire sur les fairways! :wink:

P.L. (miss tic)

PS : je suis souvent de ce côté, promis, la prochaine fois je prends mes clubs. Je me demande à quoi ressemble le parcours de Mickey!
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Sebii29

Message par Sebii29 »

hey un collegue de travail!! :lol: :lol: :lol:
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »