Il paye trop d'impôt !

(ou alors il veut pouvoir passer aux barrages)
Modérateur : Modérateurs
Il paye trop d'impôt !
J'ai une copine véto dans l'armée et qui était basée à la garde républicaine dans la caserne de Bastille. C'est assez marrant tous ces chevaux en plein centre de Paris. Chose qu'il est impossible d'imaginer en passant à côté du bâtiment!Malalindex a écrit : ↑30 nov. 2018, 12:28Dimanche, ils sont venus sans les chevauxeglishadow a écrit : ↑30 nov. 2018, 12:12 Mon père était en relation avec les cavaliers (dressage) de la Garde et m'avais dit qu'à un moment ils étaient meilleurs que le Cadre Noir![]()
(Mais avec 2 camions de 40m3 de matos)
Pour le plaisir 0 à 100 en montée en 2"7tomcat a écrit : ↑29 nov. 2018, 21:59Oui par contre encore pas mal de trucs perfectibles. Ce je j’ai kiffe c’est le mode ludicrousÇa pousse mieux que ma moto et c’est le pied. Par contre, niveau tenue de route, c’est pas du tout ça... freinage mon plus.
Les sièges sont très raides. Pour la ville ça va, mais sur les longs trajets autoroute, j’ai des réserves. Et ça fait un peu Skaï aussi... La sono est bof et ça manque un peu d’options. C’est uniformisé à mort pour réduire les coûts de production. Le X est un peu au dessus mais pas de coffre.
Mais Elon Musk, je l’adore. C’est un inventaire visionnaire et déjanté. Il en faut plus des rêveurs comme ça....
Celle que j’attends avec impatience c’est la Taycan![]()
![]()
![]()
Ah la vallée de chevreusemanhattan a écrit : ↑02 déc. 2018, 11:42Pour le plaisir 0 à 100 en montée en 2"7tomcat a écrit : ↑29 nov. 2018, 21:59Oui par contre encore pas mal de trucs perfectibles. Ce je j’ai kiffe c’est le mode ludicrousÇa pousse mieux que ma moto et c’est le pied. Par contre, niveau tenue de route, c’est pas du tout ça... freinage mon plus.
Les sièges sont très raides. Pour la ville ça va, mais sur les longs trajets autoroute, j’ai des réserves. Et ça fait un peu Skaï aussi... La sono est bof et ça manque un peu d’options. C’est uniformisé à mort pour réduire les coûts de production. Le X est un peu au dessus mais pas de coffre.
Mais Elon Musk, je l’adore. C’est un inventaire visionnaire et déjanté. Il en faut plus des rêveurs comme ça....
Celle que j’attends avec impatience c’est la Taycan![]()
![]()
![]()
J'ai toujours aimé Audi mais la, le nom... c'est juste impossible d'en vendre 1 seule en France...tomcat a écrit : ↑02 déc. 2018, 19:52 Ouais mais une caisse qui s’appelle Étron, j’ai trop de mal.... ça sent la grosse bouse![]()
Audi j’ai jamais pu. J’avais Failli prendre une RS6 avant mais ça c’etait Pas fait. J’ai été BM pendant très longtemps (325xi, 335xi et 330i) puis je suis passé à Stuttgart. La banane à chaque démarrage![]()
Tu as une bagnole annoncé pour 50km qui en fait MAX 30 et au vu du prix de vente je trouve que le nom lui va bien.Doktorr a écrit : ↑03 déc. 2018, 10:32J'ai toujours aimé Audi mais la, le nom... c'est juste impossible d'en vendre 1 seule en France...tomcat a écrit : ↑02 déc. 2018, 19:52 Ouais mais une caisse qui s’appelle Étron, j’ai trop de mal.... ça sent la grosse bouse![]()
Audi j’ai jamais pu. J’avais Failli prendre une RS6 avant mais ça c’etait Pas fait. J’ai été BM pendant très longtemps (325xi, 335xi et 330i) puis je suis passé à Stuttgart. La banane à chaque démarrage![]()
"Alors, ta nouvelle bagnole ?!"
" Super, je roule en étron et je kiffe !!"...
perso, je ne pourrais pas![]()
On arrivait à le deviner à l'odeur de fumier de cheval
50km???edess a écrit : ↑03 déc. 2018, 11:02Tu as une bagnole annoncé pour 50km qui en fait MAX 30 et au vu du prix de vente je trouve que le nom lui va bien.Doktorr a écrit : ↑03 déc. 2018, 10:32J'ai toujours aimé Audi mais la, le nom... c'est juste impossible d'en vendre 1 seule en France...tomcat a écrit : ↑02 déc. 2018, 19:52 Ouais mais une caisse qui s’appelle Étron, j’ai trop de mal.... ça sent la grosse bouse![]()
"Alors, ta nouvelle bagnole ?!"
" Super, je roule en étron et je kiffe !!"...
perso, je ne pourrais pas![]()
Et pourtant je suis Audi ...
Ok donc rien à voir avec le Taycan qui sera un full électrique comme la Tesla.
En fait il y a deux générations "E-tron", la première qui est une merde roulante quelques Km, et la dernière génération à 120 K€ en 100% électrique qui est sorti il y a quelques mois et qui effectivement se rapproche de la porsche Taycan.
Batterie 800v aussi?
T'es équipé avec quoi ?
j'ai acheté bien plus tard mon ami
J’ai failli acheter la modele X , tout allait bien ( gadget electronique, electrique) jusqu’a ce que je fasse attention à la finition, on est a des kilomètres des concurrents dans la même gamme de prix, les americains ne savent vraiment pas faire de belles finitions, ça a été redibitoire pour moi
mon install:PBA31 a écrit : ↑27 déc. 2018, 10:30T'es équipé avec quoi ?
De mon côté meridian+martin logan puis heed avec mark levingson et maintenant le cambridge edge en amont.
Ça pulse pour les écoutes d'instruments chaleureux et les voix qui vont avec.
Et puis plus facile que le golf.
Tu appuies sur les boutons et hop la qualité est la à chaque fois![]()
J'ai fait une petite install à mon fils avec un vieux Marantz des années 80, j'adore ce rendu lorsqu'il y est bien mariéeglishadow a écrit : ↑27 déc. 2018, 11:49 Un marrantz fin des années 70 , des Elipson.
Des trucs de vieux quoi![]()
http://hifi-vintage-audiophile.fr/image ... tage_b.jpgPBA31 a écrit : ↑03 janv. 2019, 16:56 Marantz Mcintosh Thorens... c'était simplement le rêve éveillé et cela doit toujours etre le cas![]()
En y réfléchissant finalement je veux un swing version ampli à tubes :Rond, en souplesse, qui monte en puissance avec la température et qui reste harmonieux même si on lui demande d'évoluer avec des input hostiles.
Ça doit exister d occasion je suis sûr.![]()
oui c'est vrai, mais faut monter au-dessus des kayaks
Pareil,PBA31 a écrit : ↑03 janv. 2019, 16:56 Marantz Mcintosh Thorens... c'était simplement le rêve éveillé et cela doit toujours etre le cas![]()
En y réfléchissant finalement je veux un swing version ampli à tubes :Rond, en souplesse, qui monte en puissance avec la température et qui reste harmonieux même si on lui demande d'évoluer avec des input hostiles.
Ça doit exister d occasion je suis sûr.![]()