bonjour,
je viens de découvrir votre site et ce forum, que je trouvent tres interessants !
j'ai 25 ans, photographe, de toulouse, et j'ai commencé le golf l'an dernier.
je suis tombé amoureux de ce sport vraiment fantastique.
je joue principalement au golf de toulouse la ramée où j'ai bien l'intention de me payer le forfait NGF infinitée afin de passer la carte verte ( mais bon n'ayant pas de gros revenus, c'est pas pour tout de suite...)
ricked
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Bienvenue ami Toulousain.
De belles photos de Golf, voilà qui manque souvent, notamment dans les clubs.
Y'a sans doute une idée à exploiter pour réduire ton budget, tu prends des photos du parcours, tu les exposes au club house et ils te font une réduc..
De belles photos de Golf, voilà qui manque souvent, notamment dans les clubs.
Y'a sans doute une idée à exploiter pour réduire ton budget, tu prends des photos du parcours, tu les exposes au club house et ils te font une réduc..

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Bogey Expert
- Index : 22,8
en effet, j'y pensais justement.
mais bon, vu que c'est un forfait NGF, j'ai un peu peur que les reducs soient compliquées a avoir .
toutefois, si certains ici, ont besoin d'un photographe , ben n'hesitez pas a me contacter.
sinon, je suis venu ici pour trouver un peu d'aide pour m'expliquer l'index.
en effet, j'ai trouvé pas mal de calculateur sur le net, mais je ne comprend pas tout lol, y'a t'il un post ou une rubrique ici meme traitant du sujet?
( j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé, enfin au contraire plutot, j'en ai trop trouvé lol)
mais bon, vu que c'est un forfait NGF, j'ai un peu peur que les reducs soient compliquées a avoir .
toutefois, si certains ici, ont besoin d'un photographe , ben n'hesitez pas a me contacter.
sinon, je suis venu ici pour trouver un peu d'aide pour m'expliquer l'index.
en effet, j'ai trouvé pas mal de calculateur sur le net, mais je ne comprend pas tout lol, y'a t'il un post ou une rubrique ici meme traitant du sujet?
( j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé, enfin au contraire plutot, j'en ai trop trouvé lol)