En tapant ce terme sur "recherche" , çà ne donne rien

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'éclairer , merci à lui

Modérateur : Modérateurs
GIR = Green In Regulationdan09 a écrit :Je suis nouveau sur le forum, et en lisant différents posts, j'ai rencontré plusieurs fois le terme "GIR" : sans doute une désignation de matériel ...![]()
En tapant ce terme sur "recherche" , çà ne donne rien![]()
Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'éclairer , merci à lui![]()
T'as émigré au Quebec pour parler comme ça ?Coprin a écrit :Moauis le FIR ca n existe pas plus que ça (sauf sur les forums FR dont GT), les anglais/US, ils disent plutôt Fairways Hit.
En bon français : Greens en Régulation (Atteindre le vert en coup réglementaire serait le mieux en bon français) pour le GIR, et coups sur l'allée pour le FH
FIR = fairway in regulation est plus une invention de forum(s) - surtout francophones - qu'un terme usuel chez les anglo-saxons qui emploient toujours le terme de "fairways hit" pour le nombre de fairways touchés ou "driving accuracy" quand ils expriment la précision du driving en pourcentage.
fairway touchés non ?Phil2003 a écrit : ↑17 janv. 2019, 10:33FIR = fairway in regulation est plus une invention de forum(s) - surtout francophones - qu'un terme usuel chez les anglo-saxons qui emploient toujours le terme de "fairways hit" pour le nombre de fairways touchés ou "driving accuracy" quand ils expriment la précision du driving en pourcentage.
Aucun joueur ni aucun commentateur/journaliste sportif n'utilise le terme de "fairways in regulation" qui d'ailleurs n’apparaît dans aucune stat de circuits professionnels.