encore un nouveau sur le forum
Modérateur : Modérateurs
-
encore un nouveau sur le forum
bonjour à tous
je m'appelle edouard, j'ai 28 ans, je suis sur lorient avec la chance d'avoir deux super golfs à disposition, Quéven et ploemeur pour jouer les pieds dans l'eau ou presque..:p. j'ai commencé le golf il y a 3 ans mais j'ai eu une année sans pratique du tout, on ne peut pas être partout. mais la je reviens très motivé pour me confronter au par. sinon, je pratique la voile en compétition donc je suis obligé de jongler entre ces deux sports pas toujours facile...
alors peut-être à bientôt
je m'appelle edouard, j'ai 28 ans, je suis sur lorient avec la chance d'avoir deux super golfs à disposition, Quéven et ploemeur pour jouer les pieds dans l'eau ou presque..:p. j'ai commencé le golf il y a 3 ans mais j'ai eu une année sans pratique du tout, on ne peut pas être partout. mais la je reviens très motivé pour me confronter au par. sinon, je pratique la voile en compétition donc je suis obligé de jongler entre ces deux sports pas toujours facile...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Didoudoudidon !
Les pieds dans l'eau et la tête aussi non ? La dernière fois que j'ai joué en Bretagne (Pléneuf Val André), c'était le cataclysme. 36 golfeurs au départ, 5 à l'arrivée (dont moi). On a jamais retrouvé les autres
Bienvenue sur le forum cher Ami de l'OUest
Les pieds dans l'eau et la tête aussi non ? La dernière fois que j'ai joué en Bretagne (Pléneuf Val André), c'était le cataclysme. 36 golfeurs au départ, 5 à l'arrivée (dont moi). On a jamais retrouvé les autres

Bienvenue sur le forum cher Ami de l'OUest

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Re: encore un nouveau sur le forum
Hello Doudoudidon1!doudoudidon1 a écrit :sinon, je pratique la voile en compétition donc je suis obligé de jongler entre ces deux sports pas toujours facile...
Quel pseudo dis-donc!

Pink (cap)
PS : par la voile, tu n'entends pas le char à voile, n'est ce pas?

-
- Double Bogey Expert
ben, qu'est-ce que tu fais encore à Lorient ?? la voile...C'est ici : course de l"Edhec, préparation du Vendée globe...Jean-Pierre Dick il pas resté à Larmor-plage...Il jouera au golf à P. Bourgenay avec nous, comme Arnaud Boissière et tous les autres copains..Allez, fais pas ton fier !sinon, je pratique la voile en compétition donc je suis obligé de jongler entre ces deux sports pas toujours facile...

-
En tous les cas, si pour les prochaines vacances tu décides de faire un tour et quelques trous dans les golfes et golfs des mers exotiques, je te laisse bien volontier mon n° de tel en MP 
j'y penserai, s'il me reste une petite place dans mes valises...lol
sinon, je fais de la vraie voile en mer avec des vraies vagues et tout et tout pas du char à voile, j'ai essayé et manger du sable une semaine après très peu pour moi

j'y penserai, s'il me reste une petite place dans mes valises...lol
sinon, je fais de la vraie voile en mer avec des vraies vagues et tout et tout pas du char à voile, j'ai essayé et manger du sable une semaine après très peu pour moi

-
ben, qu'est-ce que tu fais encore à Lorient ??
si pour toi la course de l'EDHEC c'est de la voile, je suis fier de rester sur lorient
et puis sur le golf de Ploemeur on peut avoir l'occas de croiser franck Cammas... si si c'est vrai.
allez bonne soirée et à bientôt
si pour toi la course de l'EDHEC c'est de la voile, je suis fier de rester sur lorient

et puis sur le golf de Ploemeur on peut avoir l'occas de croiser franck Cammas... si si c'est vrai.
allez bonne soirée et à bientôt