Déjà GG addict d'avance!

Modérateur : Modérateurs
Oui oui ça j'ai bien corrigé et vérifié mais je voulais différencier mes stats départs hiver et mes stats départs été.eglishadow a écrit : ↑16 févr. 2019, 11:06 Bonjour![]()
faut vérifier mais normalement il te prend là où tu te trouves ou alors d'où tu as "tagué"... comme sur le second coup par exemple![]()
là ça sera plus embêtant... mais tu peux toujours garder les stats par parcours (en bas de la partie) et les différencier à part sur une feuille excelsebdardilly a écrit : ↑16 févr. 2019, 18:36Oui oui ça j'ai bien corrigé et vérifié mais je voulais différencier mes stats départs hiver et mes stats départs été.eglishadow a écrit : ↑16 févr. 2019, 11:06 Bonjour![]()
faut vérifier mais normalement il te prend là où tu te trouves ou alors d'où tu as "tagué"... comme sur le second coup par exemple![]()
Que tu tapes un drive à 212m du départ hiver qui touche le fairway, ou un drive de 212m des back tees qui touche le fairway, dans les 2 cas tu as tapé un drive de 212m qui a touché le fairwaysebdardilly a écrit : ↑16 févr. 2019, 18:36Oui oui ça j'ai bien corrigé et vérifié mais je voulais différencier mes stats départs hiver et mes stats départs été.eglishadow a écrit : ↑16 févr. 2019, 11:06 Bonjour![]()
C'est en général le tag que j'oublie aussi...BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:24 - Sur les putts qui ratent le trou, vous arrivez à penser à re-tagguer avant le tout petit putt de retour de 10cm joué à l'arrache ?
Tout pareil...BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:24 - Y a t'il moyen de retirer le bip quand on tag ? Seule la vibration me suffirait et j'ai l'impression de déranger tout le monde quand ça bip![]()
Solution bourrin : tu ouvres et dessoudes le buzzer.BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:24 - Y a t'il moyen de retirer le bip quand on tag ? Seule la vibration me suffirait et j'ai l'impression de déranger tout le monde quand ça bip![]()
1ère question : oui, ça fait d'ailleurs marrer mes partenaires quand ils me "donnent" le putt, mais que je vais quand même putter.BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:24 1er round en GG ce weekend, c'est vraiment pas mal le retour que l'on a après en revanche j'ai quelques questions :
- Sur les putts qui ratent le trou, vous arrivez à penser à re-tagguer avant le tout petit putt de retour de 10cm joué à l'arrache ?
- Y a t'il moyen de retirer le bip quand on tag ? Seule la vibration me suffirait et j'ai l'impression de déranger tout le monde quand ça bip![]()
Pour répondre sur les départs tu peux indiquer si tu pars des blancs ou jaunes, pourquoi pas l'hiver dire que tu pars de rouges et ça te permettra de comparer.
Le GG update la position du drapeau selon l'endroit où tu te penches ?Malalindex a écrit : ↑18 févr. 2019, 10:481ère question : oui, ça fait d'ailleurs marrer mes partenaires quand ils me "donnent" le putt, mais que je vais quand même putter.BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:24 1er round en GG ce weekend, c'est vraiment pas mal le retour que l'on a après en revanche j'ai quelques questions :
- Sur les putts qui ratent le trou, vous arrivez à penser à re-tagguer avant le tout petit putt de retour de 10cm joué à l'arrache ?
- Y a t'il moyen de retirer le bip quand on tag ? Seule la vibration me suffirait et j'ai l'impression de déranger tout le monde quand ça bip![]()
Pour répondre sur les départs tu peux indiquer si tu pars des blancs ou jaunes, pourquoi pas l'hiver dire que tu pars de rouges et ça te permettra de comparer.
Même eux ont intégré la routine maintenant![]()
Par ailleurs, se pencher pour ramasser la balle permet d'identifier la position du trou![]()
2ème question : tu mets le bazard dans ta poche. C'est ce que je fais depuis que l'attache s'est pétée. Dans la poche, la vibration avec les autres trucs présent dans ladite poche (genre 2ème balle) fait plus de bruit que le bip.
Je ne sais pas précisément comment il fait, mais c'est le seul moyen que j'imagine pour situer la position du drapeau.BooyakaXII a écrit : ↑18 févr. 2019, 10:53 Le GG update la position du drapeau selon l'endroit où tu te penches ?
C'est bien ça je n'avais pas vu l'info !
Aha je vais me le mettre autour du cou, comme les troupeaux de vache !
Quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing?!babylone83 a écrit : ↑19 févr. 2019, 11:01 mais attend y'a des batteries et tu peux pas recharger les trucs ?
très bien le "vieux" , c'est celui que j'ai
Pour pouvoir interfacer avec GG, je pense qu'il faudrait que tu puisses faire joujou avec un GG justement pour voir un peu comment communiquent le boitier et l'interface web.
Si c'est aussi merdique que tu le dis, ça la fout mal quand même.Fumsek a écrit : ↑20 févr. 2019, 17:28 en fait, rien. le "smart caddy" était déjà proposé me semble-t-il avec le live et je n'ai pas prévu de l'utiliser. J'ai eu confirmation de mes craintes aujourd'hui, 18 trous sur l'Aigle au National. En gros, près d'un tiers des shots n'ont pas été détectés. En théorie, dès qu'on sort le club du sac et qu'on le positionne, le mouvement est censé "réveiller" le bouchon qui communique avec le médaillon. Totalement aléatoire (et il n'y a même pas de "rappel genre vibration pour confirmer que la détection a été faite). Là j'avais le téléphone en live, donc je pouvais me rendre compte des coups non enregistrés, si j'avais utilisé le bazard en autonome, ce qu'on est censés pouvoir faire, j'avais à l'arrivée une partie totalement tronquée.
J'ai adressée une demande de remboursement à la boîte![]()
bah si tu oubliais de tagguer au final sur le round, tu avais coup joué avec un carré, et fallait sélectionner le bon clubFumsek a écrit : ↑20 févr. 2019, 18:38 là, j'avoue que je ne comprends pas : les deux premières versions étaient d'une simplicité enfantine, et à part oublier (au début) un tag, jamais eu de souci. Là, en gros, faut surveiller l'informatique sur le parcoursj'étais assez fan de leur produit, c'est pour ça que je me suis laissé aller sur la V3, mais là, la déception est énorme...
![]()
Je te montrerai
tu me montreras aussi à l'occasion à moins, que Fumsek ne le fasse avantMalalindex a écrit : ↑20 févr. 2019, 19:55Je te montrerai![]()
Pour une fois, j'utiliserai la version "live" (que je n'utilise pas en vrai), juste les tags pour la fin de partie
il parle du live, pas du proeglishadow a écrit : ↑20 févr. 2019, 20:45 tu me montreras aussi à l'occasion à moins, que Fumsek ne le fasse avant![]()
j'avais bien compris, il avait le "live" aussiMalalindex a écrit : ↑20 févr. 2019, 20:46il parle du live, pas du proeglishadow a écrit : ↑20 févr. 2019, 20:45 tu me montreras aussi à l'occasion à moins, que Fumsek ne le fasse avant![]()
![]()
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du pro vu que tu évoquais Fumsek.
Ok donc je suis sorti jouer un rapide 9 trous avec le GGPRO sans telephone. J'ai suivi les instructions du manuel.
exact ! …. et ça te donne aussi la dispersion
1/ yep, je ne le fais pas, donc je peux témoigner en connaissance de causeclement34 a écrit : ↑26 févr. 2019, 10:57 Hello les Game golfeurs.
Je viens de recevoir le mien (GGlive) et qq petites questions vu que la notice est pour le moins succincte...![]()
1/ Vous me confirmez bien qu'on est pas obligé de mettre en route l'appli mobile pour utiliser le bouzin?
2/ Il faut combien de temps après allumage du boitier pour qu'il détecte le signal gps? Il bippe pour signaler qu'il a choppé le signal? Comment être sûr qu'il a choppé le bon parcours (genre chez moi le pitch and putt est au milieu du 18 trous...)?
3/ Il faut bien télécharger un logiciel pour PC pour éditer ses parcours ?(ils en parlent même pas dans la notice!)
4/ une fois le parcours edité sur PC, on retrouve bien les données synchronisées dans l'appli mobile?
5/ La recharge du boitier ne peux se faire que via port USB sur ordi ou il est possible de le brancher sur prise murale avec adaptateur USB?
Merci d'avance!
Pas obligé
Il faudra que j'essaye alors...Fumsek a écrit : ↑28 févr. 2019, 16:26petite précision : les fonds de carte sont différents selon que l'on visualise depuis son smartphone ou sur son espace Gamegolf (pour des raisons de licence de cartographie je crois). Parfois c'est très propre comme image et des fois à chier au point de distinguer à peine le green. En règle générale, c'est plus beau sur le smartphone.StefEtc a écrit : ↑27 févr. 2019, 17:44Pas obligé
Perso j'ai chargé l'appli sur mon téléphone, et à la fin de ma partie, je lance l'appli du téléphone pour charger ma partie. (Pour être bien clair, mon téléphone est éteint pendant ma partie, ce n'est qu'à la fin que je l'allume et le synchronise avec le boitier GG).
Ensuite, je vais sur mon PC sur www.gamegolf.com et je retrouve bien ma partie que je peux éditer.