amuse toi bien mon Grand !

Modérateur : Modérateurs
eglishadow a écrit :superbe boulot , ça fait envie
amuse toi bien mon Grand !
Rackham a écrit :Ça donne envie.
Question : comment font les gauchers pour jouer ? Il faut bouger le skytrack ? Il faut pas refaire une calibration ou je ne sais quoi ?
Tu as un bon swing , mais tu le perds quand tu perds ton joli rythme ! Alors tranquille !
Aucun retour de l’écran d’impact comme je disais il dispose d’un très faible bounce back, pour le cadre, je frappe d’assez près de l’écran 2m30, donc difficile de chopper les coins de plus il sera habillé d’ici peu donc plus aucun dangerbabylone83 a écrit :C'est top !
Par contre 2 questions :
tu n'as pas de retour du filet ? et tu n'as pas peur si tu tapes le cadre que ca te renvois la balle en plein dans la geule ? ou bien c'est trop loin et donc quasi impossible de les choper sauf à faire un coup improbable ?
D’ici une quinzaineBeninho95 a écrit :Excellent ! Magnifique travail Cedric !!
La date de la crémaillère ?
Hello corsaire, le vidéo est légèrement en avant de moi dans l’axe de la ligne de jeu. Je vais changer car j’ai un peu peur de le frapper. Je vais l’encastrer dans le plafond comme Damien à fait.Corsaire a écrit :Bravo c'est top !!!
Super boulot, tu vas te régaler...
Le vidéo projecteur est à quelle hauteur du coup ? Et par rapport à la où tu tapes ? Devant, derrière ? Car j'aurais peur de la shooter sur un shotQuel est le meilleur emplacement pour bien diffuser, pas être gêné en swinguant également...
Ça n’empecherais pas de choquer la protectionDavid7578 a écrit :C'est super joli![]()
Ça donne envie.
Pour le projo, il n'y a pas moyen de faire une protection simple ?
OuiDavid7578 a écrit :Ta crainte c'est de toucher directement avec un club ?
babylone83 a écrit :ah c'est horrible de swinger quand on a peur de toucher quelque chose
décale le, sinon tu pourras jamais swinger comme max ( librrreeeeeeeeee )y'en a meme qui dise qu'il l'on vu swiiiinnnnggggguuuueeeerrrrrr
J'ai fonctionné avec une protection "simple" en métal devant les vidéo-proj pendant 3 mois. Ce n'est pas une bonne solution car
David7578 a écrit :Si l'image est nette mais que le niveau de détail est insuffisant, alors ce sont probablement des réglages graphiques depuis le logiciel. Il y a peut-être aussi des réglages en fonction de la sortie: écran principal où écran secondaire.
Tu dis que le logiciel skytrak est plus détaillé: sur un autre écran? ton pc affiche directement sur le projecteur où alors c'est en écran partagé? Cloné? Ecran étendu?
Je demande car certaines cartes graphiques sont limitées en mode partagé/étendu.
1920/1080 pour la carte graphique 1280/800 natif pour le vidéo mais possibilité de 1920/1080 60Hz. Je vais regarder demain car apparement on peut gérer le graphisme des arbres depuis l’appliMoetda a écrit :Il faut comparer les résolutions :
Résolutions offertes par la carte graphique du PC
Résolution de l'écran du PC
Résolution du vidéo projecteur, c'est souvent là la limite
Gribouille45 a écrit :Superbe travail et sans doute encore quelques petits réglages mais ça fait vraiment envie. J’espère que tu vas bien pouvoir en profiter
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gribouille45 a écrit :Superbe travail et sans doute encore quelques petits réglages mais ça fait vraiment envie. J’espère que tu vas bien pouvoir en profiter
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franc38 a écrit :Je suppute que le problème vient du PC.
Pendant pas mal de temps Peter Finch et Rick Shiels n'ont pas utilisé leur GC Quad parce que leur PC n'était pas assez puissant pour faire tourner le logiciel. Et quand ça manque de puissance, pour garder du frame-rate, les logiciels baissent la qualité des graphiques (par contre le texte reste nickel, ça ne consomme pas une grosse puissance de calcul).
Il y a peut-être des réglages qui permettent de pousser les détails, mais ça risque de tourner au "slideshow" si tu en mets trop...
tu ne peux que utiliser le logiciel du skytrack, tu as aussi la possibilité de jouer à WGT via IPAD uniquement,