La configuration de wedge que je joue depuis 2 ans est constituée de clubs d'occasion, choisis un peu n'importe comment, en fonction de ce qui s'est présenté (46, 51, 60), de marque Cleveland et "First Line"..
Jusqu'à présent, ils m'ont bien aidé et mon niveau de jeu s'améliore ( du moins est moins mauvais qu'avant

La configuration étant lacunaire, et certains clubs étant en fin de vie, j'envisage d'acquérir une configuration plus complète / adaptée.
J'ai parcouru les posts dédiés au SW..., j'ai appris pas mal de choses mais, de par mon manque d'expérience, certaines restent encore dans le domaine du théorique... je m'en réfère donc à vos conseils de joueurs plus expérimentés.
J'envisage d'acheter en occasion récente plutôt qu'en neuf... je recherche donc un lot et j'ai retenu 2 annonces à savoir :
- VEGA Alcor - Shaft graphite - 52-8, 56-12 et 60-10.
- Cleveland RTX 3 - Shafts : True Temper Dynamic Gold wedge flex - 50-10, 54-1 et 58-6.
Pour info, je tape mon fer 9 à +/- 105 m, et mon fer 5 à +/- 150 m... en TaylorMade Air Bladez 2.0 shaft graphite... que je trouve parfois un peu trop souples à mon goût...
Merci d'avance pour vos conseils...