je viens d'essayer des TM burner et des G5 et autant j'ai été déçu par les TM autant j'ai aimé les G5 .
quelqu'un aurait -il essayé les G5 et les G10 et y a-t-il une grande différence entre les 2 ( à part la couleur , mais ça j'ai vu !) ?
merci
G10 / G5
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Je n'ai pas essayé les G10 donc comparatif impossible... mais les G5 sont une référence. Perso, je les ai acheté en les comparant à 6 autres grandes marques... que du bonheur !
Faut aimer les têtes larges, surtout à l'adresse (sensation que tout le monde n'apprécie pas) ; grosse tolérance, très bonne longueur et moi... ça m'aide à lever un peu la balle (j'ai une tendance "balle basse").
Essaye-les grandeur nature (sur parcours) pour finaliser ton opinion. C'est en tout cas une série sur laquelle tu as peu de chance d'être déçu !

Faut aimer les têtes larges, surtout à l'adresse (sensation que tout le monde n'apprécie pas) ; grosse tolérance, très bonne longueur et moi... ça m'aide à lever un peu la balle (j'ai une tendance "balle basse").
Essaye-les grandeur nature (sur parcours) pour finaliser ton opinion. C'est en tout cas une série sur laquelle tu as peu de chance d'être déçu !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]