Qui a des infos sur le mondial du golf svp ? Est-ce plus interessant que le salon ?
Je veux parler en termes d'exposants, de tarifs des entrées, marques présentes etc
Merci d'avance !
Modérateur : Modérateurs
philippeseg a écrit : ↑23 févr. 2019, 18:47 bonne nouvelle, Golf Plus sera présent avec un grand stand
oui si on va sur le site de la FFG avec son identifiant, et rubrique "avantages", on peut en avoir une. Mais bizarre qu'on ait pas la liste des exposants à 15 jours du truc.
chez moi 18 mars - 12 avril ça fait pas 15j ....stephnassau a écrit : ↑18 mars 2019, 17:26oui si on va sur le site de la FFG avec son identifiant, et rubrique "avantages", on peut en avoir une. Mais bizarre qu'on ait pas la liste des exposants à 15 jours du truc.
J'y vais le samedi, j'ai de la place si tu peux juste arriver à Massy Palaiseau via le RER B.Stoon42 a écrit : ↑19 mars 2019, 11:12 Moi je viens en train depuis Lyon et j'ai regardé pour y aller en transport en commun c'est une sacré aventure.
Je suis d'accords avec toi sur les avantages intrinsèque du site c'est une évidence, mais les gens ne se déplaçaient pas déjà quand c’était en plein centre de Paris. Et là pour ceux qui ne sont pas de la RP venir en train+transport relève vraiment du masochisme ne pouvant être soigné que par du golf ( et c'est mon cas).
Mais après tout qu'il n'y ai pas grand monde ça me va![]()
![]()
![]()
C'est gentil mais j'arrive à gare de Lyon à 9h donc à Massy pas avant 10h+le temps d'arrivé au site je gagne pas bcp de temps sans compter le risque d’aléa et que tu m'attendes pour rien et te contraindre dans tes horaires.stephnassau a écrit : ↑19 mars 2019, 11:52J'y vais le samedi, j'ai de la place si tu peux juste arriver à Massy Palaiseau via le RER B.Stoon42 a écrit : ↑19 mars 2019, 11:12 Moi je viens en train depuis Lyon et j'ai regardé pour y aller en transport en commun c'est une sacré aventure.
Je suis d'accords avec toi sur les avantages intrinsèque du site c'est une évidence, mais les gens ne se déplaçaient pas déjà quand c’était en plein centre de Paris. Et là pour ceux qui ne sont pas de la RP venir en train+transport relève vraiment du masochisme ne pouvant être soigné que par du golf ( et c'est mon cas).
Mais après tout qu'il n'y ai pas grand monde ça me va![]()
![]()
![]()
Ouais c'est vraiment bizarre cette com' vs le manque d'info
C'est vrai, ca me fait penser à la com du salon du golf, tout basé sur les réseaux sociaux, quasi rien sur leur site...
Pas simple surtout quand les instances et les acteurs du marché semblent être totalement déconnecté de ce qui se fait ailleurs et sont persuadé d'être dans le vrai
Je pense qu'on aura plutôt un marché du golf, au lieu d'un marché aux fringues où aux victuailles.
Le Mondial du Golf en chiffre c’est :
150 exposants
5000 places de parkings
120 mètres de practice
1 putting green
35 minutes en voiture de Paris
La ffg en donne gratuitement aux licenciés. Et plein de page fb ou autre enseignes type golf plus en offre ou donne de grosse réduction...vpl a écrit : ↑02 avr. 2019, 16:18 Bon, pour ceux qui n'auraient pas moyen d'y aller gratuitement, j'ai 2 "pass" 3 jours que j'ai reçu pour Noël, et je me vois pas faire 1200km le week-end pour ça.
Donc si quelqu'un en a envie/besoin, je peux les passer pour pas grand chose.
Faire offre comme on dit !
J'ai habité a paris jusqu'à l'année dernière et ke ne suis jamais allé a la porte de Versailles. Là j'habite a Lyon et je fais le déplacement.
J'ai habité a paris jusqu'à l'année dernière et ke ne suis jamais allé a la porte de Versailles. Là j'habite a Lyon et je fais le déplacement.
C'est pour ça que j'ai un doute, mais bon, celui qui veut y aller plusieurs jours pour bien tester, si jamais...Stoon42 a écrit : ↑02 avr. 2019, 17:50La ffg en donne gratuitement aux licenciés. Et plein de page fb ou autre enseignes type golf plus en offre ou donne de grosse réduction...vpl a écrit : ↑02 avr. 2019, 16:18 Bon, pour ceux qui n'auraient pas moyen d'y aller gratuitement, j'ai 2 "pass" 3 jours que j'ai reçu pour Noël, et je me vois pas faire 1200km le week-end pour ça.
Donc si quelqu'un en a envie/besoin, je peux les passer pour pas grand chose.
Faire offre comme on dit !
viens jouer au golf à la GT compet de Seraincourt plutôt
arrete !!! c'est tentant
C'est vendredi, t'as encore jusqu'à mercredi pour t'inscrirebfi a écrit :arrete !!! c'est tentant
honteux leur truc...BooyakaXII a écrit : ↑15 avr. 2019, 08:31 Je pense être un peu plus mitigé que toi sur mon ressenti, je dirais que j'ai trouvé ça... NUL... Attention coup de gueule !![]()
1h30 à tout casser pour nous...
Alors c'est bien beau de vouloir faire un salon à Mantes pour économiser le loyer du Parc des Expos mais obliger à faire 1h de route à partir de Paris ou des gares, ne pas inviter (ou se retrouver lâcher ?) par toutes les marques ça ne marchera jamais !
Et, mon avis, si la fédé n'a rien de plus qu'une structure gonflable, que la PGA France n'est pas présente et qu'il n'y a aucune animation ça ne fonctionnera jamais...
A part ça je suis content d'être au boulot un lundi matin !![]()