J'ouvre un petit post pour faire écho au sujet sur les balles et à mon expérience.
Quand je m'entraine au putting, j'ai 3 ProV1 dans le sac depuis Cabourg en juillet, et m'entraine avec. Et puis quand je joue je mets toujours un temps à trouver la bonne profondeur aux approches.
Par exemple aux Vigiers à la GT, les 9 premiers trous, j'étais tout le temps court, assez agaçant...
Quand je joue, je joue des ChromeSoft Truvis (blanc/rose) et landais me faisait très justement remarqué que lui s'entrainant avec les balles avec lesquelles il jouait, ça paraissait tellement logique.
Et en m'entrainant toujours avec mes V1 (ouais je me souvenais plus de tout ça), j'étais vraiment pas satisfait de mes approches, au point d'égratiner la confiance dans ce secteur que j'affectionne tant. Et là rappel de ce que je viens de dire, j'attrape mes ChromeSoft, et suis de retour à la maison

Moralité : entrainez vous avez VOTRE balle, l'élue de votre coeur qui vous suivra sur les parcours, bon peut être pas mal le font, je le faisais pas, mais c'est faute est réparée dorénavant

Donc ma balle, la ChromeSoft, j'ai jamais vu une balle aussi réceptive autour du green, elle fait ce que vous voulez, et au long jeu elle prend peu les effets, franchement top !
Au plaisir !
Thomas