Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Alors merci à Julien, je me disais aussi, que tu ne pouvais faire de si bons départsNostressleia a écrit : ↑10 avr. 2019, 20:20de rien, mais les départs c'est Julien qui fait ça de main de maître![]()
si mais je sais que tu aimes la brume matinale![]()
La dernière fois que Behnino95 a joué devant moi il a gagné une heure de cours ! Il avait peur des balles rougesNostressleia a écrit :You ve got mail![]()
Amusez vous bien !
Ouai ba me porte pas la poisseDaddyCrocks a écrit :La dernière fois que Behnino95 a joué devant moi il a gagné une heure de cours ! Il avait peur des balles rougesNostressleia a écrit :You ve got mail![]()
Amusez vous bien !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est faux, pour avoir partagé sa partie sur le parcours des Dunes, il était régulièrement sur le fairway. Un usage certes raisonnable, mais tout à fait honorable.
Au 1, au 8 et au 15 c'est régulier et raisonnablechacompte a écrit :C'est faux, pour avoir partagé sa partie sur le parcours des Dunes, il était régulièrement sur le fairway. Un usage certes raisonnable, mais tout à fait honorable.
Au moins on aura des excuses !stephnassau a écrit :Merci pour l'organisation encore...bonne chance à tous, il a l'air vraiment dur ce parcours....les Par 3 ne sont pas du gâteaux.
Oui il rend pas mal de coupsstephnassau a écrit : ↑11 avr. 2019, 09:09 Merci pour l'organisation encore...bonne chance à tous, il a l'air vraiment dur ce parcours....les Par 3 ne sont pas du gâteaux.![]()
A priori 2 de plus que l index !Roni95 a écrit :Oui il rend pas mal de coupsstephnassau a écrit : ↑11 avr. 2019, 09:09 Merci pour l'organisation encore...bonne chance à tous, il a l'air vraiment dur ce parcours....les Par 3 ne sont pas du gâteaux.![]()
oui le golf de Seraincourt ne les rentre que cette apres midi, pas d'inquietude
j'espère que ca va vous aider à scorer
pour les 9 autres !!! surprise
C'etait bien le 10eme / 19eme ?!
pardon ?stephnassau a écrit : ↑11 avr. 2019, 15:33 Pour info, Gilles me dit que la directrice prendra le départ de 9h40 demain....![]()
![]()
Ah ba faut assumer maintenant ...Nostressleia a écrit :pardon ?stephnassau a écrit : ↑11 avr. 2019, 15:33 Pour info, Gilles me dit que la directrice prendra le départ de 9h40 demain....![]()
![]()
AU 17, j'ai claqué un super bois 5 (pour 188 M annoncé à la jumelle)...mais le rebond à 1 mètre du green....m'a envoyé à 25 mètres en bas !!!! le con
Bien Bogey sur ce trou ! Je sais pas comment il faut faire pour aller pitcher un truc à 188m... Ah si ... Un petit fer 3 bien rythmé ...stanyjveg a écrit :AU 17, j'ai claqué un super bois 5 (pour 188 M annoncé à la jumelle)...mais le rebond à 1 mètre du green....m'a envoyé à 25 mètres en bas !!!! le con
J'ai dû faire bogey (après une approche du bas trop courte et la suivante à 5cm pour putt donné)
Plutôt un 6 tenuBeninho95 a écrit :Bien Bogey sur ce trou ! Je sais pas comment il faut faire pour aller pitcher un truc à 188m... Ah si ... Un petit fer 3 bien rythmé ...stanyjveg a écrit :AU 17, j'ai claqué un super bois 5 (pour 188 M annoncé à la jumelle)...mais le rebond à 1 mètre du green....m'a envoyé à 25 mètres en bas !!!! le con
J'ai dû faire bogey (après une approche du bas trop courte et la suivante à 5cm pour putt donné)
Je te le souhaite vraiment du fond du cœur !DaddyCrocks a écrit :J ai lu le descriptif 10 fois, regarde la vidéo 3 fois ! Suis tellement prêt que je vais pouvoir prendre le relais d un autre Benoît pour ... l heure de cours gratuite
Ça serait con de terminer dernier pour une compet sans remise de prix !DaddyCrocks a écrit :J ai lu le descriptif 10 fois, regarde la vidéo 3 fois ! Suis tellement prêt que je vais pouvoir prendre le relais d un autre Benoît pour ... l heure de cours gratuite
Yes belle photo les gars. J'espère que la journée a été belle pour vous.DaddyCrocks a écrit :
Et Birdie sur le 19 !
Santé benDaddyCrocks a écrit :
A la santé de Gilles , Steph et Julien !
Eheh cest déjà bien 1 par.Beninho95 a écrit :
Trrres belle journée !!! Magnifique parcours...
Quant au score ... J'ai fait 1 par.
Oh le taaacle
Certains doivent confondre les deux : sur le site Leadingcourses toutes les photos de Seraincourt (sauf une ) ont été prises à la ChouetteDaddyCrocks a écrit : ↑12 avr. 2019, 13:36 Du 11 ... vue sur la Chouette et mes écureuils préférés !
34 net !DaddyCrocks a écrit :Me suis bien amusé ! Beau démarrage malgre 2 x 3 putts ! Et un super départ au 4 ! Ai raté le plateau de 50 cm mais étais en tête du concours avec 10 m !!! J espère que l on aura les résultats finaux publiés !
Sinon +25 en stroke pour un bon 34 ! Les 2 putts du début et un départ hors limite m ont pollué la carte ! Sinon gros kiff ce parcours ... et top les compagnons de route
en même temps si tu étais sorti avec ton premier shot de l'obstacle plutot que d'y rester ... Le deuxième shot aurait pas eu à toucher le fond en pierre.