Je suis en pleinne reflexion pour remplacer mon putter,apres 3 putters dont un 2 ball et actuellement un claveland hb1,j'ai envie de partir sur un mallet avec une preference pour un sans insert ou du moins un insert suffisament sec.
Je souhaite un putter en face balanced.
J'ai testé la semaine derniere:
Argolf: Au depart je voulais partir sur un maillet comme le Mordred est finalement c'est le putter Avalon (demi lunne) qui me convient le mieux,pb le prix plus de 400€ avec la personnalisation

Spider X : j'ai bien aimé aussi mais niveau look je ne suis pas fan de la version gold uniquement dispo en face balanced et je trouve que la qualité fait un peu cheap pour 320€
je n'ai pas encore essayé les odyssey stroke labe mais pas fan non plus du look, je prefere la version O work 7 en version red ou black de l'année dernière que l'on trouve dans les 170€ actuellement.
Il y a des retours positifs sur le forum et à un prix plus abordable mais difficile de le tester avant l'achat.
Scotty cameron: J'aime beaucoup le look du Futura 5w,j'ai eu l'occasion de tester le grip sur une autre version que j'aime beaucoup mais impossible de le trouver en magasin. Pour le prix il est dans les 280€ ce qui me semble bien pour un scotty.
Je ne sais pas si le futura est un putter "tolérant"?
Si vous pouvez me donner votre avis ou des idées sur une autre marque de putter.
Pour resumer,je cherche un putter de type Maillet,face balanced avec une belle finition et un grip medium.
Merci à vous