juste pour rien dire....
normal, je fous presque plus rien en golf en ce moment...

Si une chose : je fais monter en moi une frustration et un manque qui me feront tout exploser plus tard (quand j'aurai fini ces travaux)
Landais will be back

Modérateur : Modérateurs
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas
Dixit un pote La Jenny est ouvert au textiles en hiver... mais tu fais ce que tu veuxbennyhill a écrit :Je crois qu'on est nombreux dans ce cas![]()
![]()
Il faudrait qu'ils organisent des "journées découvertes" .... pour les textiles bien sûr![]()
Et pourquoi pas une Ryder Cup façon match de volley dans le film Camping. Les culs nus contre les GTistes textiles. Ça aurait de la gueule non ?
A part ça, content que tu retrouves de bonnes sensations aussi rapidement.déconnecter du golf pendant quelques temps ça ne fait pas de mal, que ce soit de gré ou de force.
ah OK ! merci mon ami ! j'irais pour dérouiller les clubs si je suis dans le quartierlandais a écrit : ↑25 avr. 2019, 05:39 Parcours sympa et peinard car peu de monde.
Les 4 trous dans la forêt sur la dune donc Très valloné (!!!) sont très jolis et intéressants. Les 5 trous du bas autour du practice sont quelconques.
Entretien correct. Greens fermes mais peu roulants.
Parcours que j’ai mis à mon tableau de chasse mais je ne reviendrai probablement pas.
J'y joue plus depuis un petit moment, n'ayant pas le temps de jouer d'une manière générale, je fais au GF à droite à gauche...landais a écrit : ↑25 avr. 2019, 05:39 Parcours sympa et peinard car peu de monde.
Les 4 trous dans la forêt sur la dune donc Très valloné (!!!) sont très jolis et intéressants. Les 5 trous du bas autour du practice sont quelconques.
Entretien correct. Greens fermes mais peu roulants.
Parcours que j’ai mis à mon tableau de chasse mais je ne reviendrai probablement pas.
évidemment ce n'est pas ST Emilion ni Seignosse mais il est trrès intéressant avec de petits pièges ici ou là, ça commence par un par 3 bien foutu
oui c'était déjà en travaux lorsque nous y étions
????? Quéquidit papi ????
J'adore le parcours de Mont de Marsan et effectivement le finish peut ruiner une carte, donc +3 sur les 4 derniers trous, c'est plutôt pas mal du tout.landais a écrit : ↑14 août 2019, 09:31
Puis lundi : Mont de Marsan : un pur bonheur de tracé et d'entretien (sauf les greens pas roulants à cause de grosses pluies le matin).
un bon aller en +5 (4 pars et 5 bogeys) avec un solide 15 puts et un jeu en place, ce qu'il faut ici, car toute balle un peu à coté est perdue.
un retour un peu gaché par 2 DB et surtout 3x3 puts(20 puts sur 9 trous...)
avec tout de même une petite fierté sur les très difficiles 4 derniers trous (pour ceux qui connaissent, dont le 18 qui a flingué la carte de Corsaire en GP) :
trou 15 par 4 long qui s'enroule autour d'un lac. Gros Drive mais pris par le vent qui va dans l'eau après rebonddrop, puis gros fer 5 au-dessus de l'eau qui tombe à 3 m du mat 2 puts, un bon Bogey
trou 16 par 3 par dessus l'eau dans le vent... Grenn 10 mètres du mat 2 Puts easy par
trou 17 par 4 dogleg droit de folie . première balle slicéeque je retrouve en bas à droite, sur le chemin de sable Recovery digne de Phil M, à travers le bosquet, milieu fairways face à la fenêtre du dogleg. un bon fer 8, deux puts et Bogey
![]()
trou 18 par 5 avec un départ très étroit où il faut aller se poser sur un plateau avant un virage à gauche.... Gros Drive en draw qui suit le trou puis gros fer 5 qui m'amène à 100m du green, du bon côtéapproche un poil grattée dommage, un put, puis virgule .... donc 3 puts
un mauvais Bogey.....
Pour les prochains jours, j'ai choisi : Férias de Dax
On jouera au Golf la semaine prochaine sur Seignosse et/ou Moliets....
See you...