Le scramble à pour avantage de pouvoir jouer une partie sans se tordre les boyaux à chaque mauvais shot, c'est cool, et c'est aussi un inconvénient parfois, parcequ'on peut lâcher un truc bien pourri en sachant que le coéquipier à la possibilité de rattraper le truc. Encore faut il ne pas déconner en même temps ... pas comme nous au 10 et au 12 par exemple.
Hors mis ces trous, on a fait la paire avec Ju, ça fonctionnait bien, à toi à moi, et je crois que dans le MP scrambelisé face Laurent et Yann, on a toujours mené. Ça se soldera par un 3&2 au 16 il me semble.
Bon, cela dit, en ce qui me concerne (moi moi moi...) l'objectif secondaire (après le plaisir d'être là) c'était de consolider principalement le driving et le putting.
Pour le putting, c'est difficile de se rendre compte sur ce format de jeu, mais sensations plutôt pas mal, des profondeurs correctes, et un dernier putt de 3m boité au 18. Plutôt positif. À bosser encore mercredi soir.
Côté driving, le premier à froid sur le tee 1 a donné un pull dégueu qui a fait arbre et flotte ... Okayyy.
Ensuite ça a fonctionné plutôt pas mal, j'ai pas les distances mais on a pu observer quelques patates volantes bien sympa ! J'en compte 6 très bien réussis.
Des ratés aussi, mais j'ai trouvé pourquoi ! Lorsque je ne grip pas assez fort ça part en push fade. J'ai eu ça sur 2 trous (3 et 12). Au 13 je reprends un grip bien costaud et boom Tiger Line ! Au 14 vent de face, je mets un gros gros drive pleine ligne. Bon ça c'est calé.
Autre satisfaction, 2 chip boités !!! Youpi !!! ... Et merde j'ai bouffé mon quota annuel

Ah oui aussi, j'ai tenté un petit chip levé... pfff une horreur. À bannir.
Voilà voilà, bien cool la journée !
J'essaye de vous poster mon drive au 3, pas le meilleur du tout (push fade qui finit petit rough mais assez loin).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk