Bonjour à tous!

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

aurel

Bonjour à tous!

Message par aurel »

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Aurélien, 28 ans, je joue au golf en dilettante depuis 2, 3 ans, mais cette année je veux vraiment m'y mettre! J'ai reçu quelques cours à la fac il y a bien longtemps... J'habite pres de Vannes en Morbihan.

Alors, plein de questions, de tous ordres... et dans le désordre :

1. J'ai reçu ma 1ère série, Taylor Made Burner bubblle R80( c'est ce qui est écrit dessus en tt cas ) . Que vaut elle? comment appréhender cette série??

Sur le marché de l'okaz,j'aimerais compléter ma série par un driver et un meilleur putter, quels prix, que me conseillez vous?

2. Quelle est la marche à suivre pour obtenir la carte verte? connaître son handicap, index etc.

3; En gros, pouvez vous m'éviter par vos conseils de brasser de l'air et de m'améliorer efficacement.

J'ai d'autres passions (musique, famille, amis..) mais le Golf a une place à part. Je veux vraiment profiter!

Au plaisir sur le forum!!

aurel'
Matuvu76
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: Bonjour à tous!

Message par Matuvu76 »

aurel a écrit : Bonjour à tous et toutes!
Bonjour et bienvenu à toi
aurel a écrit : 1. J'ai reçu ma 1ère série, Taylor Made Burner bubblle R80( c'est ce qui est écrit dessus en tt cas ) . Que vaut elle? comment appréhender cette série??

Sur le marché de l'okaz,j'aimerais compléter ma série par un driver et un meilleur putter, quels prix, que me conseillez vous?
Pour celle là je peux pas t'aider, désolé

aurel a écrit : 2. Quelle est la marche à suivre pour obtenir la carte verte? connaître son handicap, index etc.
Pour la carte verte, il faut généralement prend une formule dans un club style formule découverte ou autre dans laquelle se trouve des cours avec un pro avec à la fin le passage de la carte.
Pour ton index, il faut que tu es ou déja eu une licence. Si non bah tu sera 53.5 quand tu auras tapremière licence, si tu as ou a déja eu, il me semble que tu dois y avoir accés sur le site de la ffg.
aurel a écrit : 3; En gros, pouvez vous m'éviter par vos conseils de brasser de l'air et de m'améliorer efficacement.
Cf réponse au dessus, des cours sont le meilleur moyen de progresser, enfin je pense
"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour:
Bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue, j'ai joué avec des bubble de TM pendant 7 ans, très bonne série de fers.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

Message par volcano »

Bienvenue
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
aurel

Message par aurel »

Merci à vous,
je crois en effet que je vais filer très vite voir un pro en tout cas pour un perfectionnement.. et arrêter un peu de jouer dans mon champ!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »