Aujourd'hui je dois jouer avec un pote.
Je vais pour partir, téléphone , il vient de se scratcher à moto

Il a mal à la tête et au dos
Je vais quand même jouer.
Impossible de paramétrer la garmin. La dernière appli n'avait plus les appels entrants, les modifs ont fait sauter les parcours de golf et j'ai pas trouvé à chaud comment j'avais fait la première fois... et je soupçonne que c'est temporairement désactivé pour le passage à l'appli spécifique golf qui n'est pas directement compatible... Edit:C'était clairement écrit... à chaud on perd des capacités cognitives...
J'étais à la bourre, donc presque pas d'entraînement/échauffement. 5 malheureux chips au LW
J'arrive au départ du 1, regroupement des parties devant, ça coince.
Je suis regroupé avec deux autres joueurs dont un super sympa et l'autre aussi lokace qu'un muet...
Au cours de la partie, le groupe derrière nous abandonnera et on sera rejoints par un 4ieme joueur. Alors qu'on colle la partie devant sans forcer, qui elle même est coincée... Enfin tout ça a fait que j'ai pas eu le temps de mettre en place myroundpro, j'avais pas de carte et pas de crayon. Donc partie en mode cool
En termes de jeu, il y a encore pas mal de hooks et de conneries, mais aussi de plus en plus de jolis coups.
Et pas seulement des wedges bien hauts (nombreux), mais aussi des coups punchés avec peu de hauteur pour passer sous des arbres et aussi sous le vent.
J'ai été deux fois en position de birdie sur par 4 green pris en deux. Dont le trou 17 pour ceux qui connaissent ce green bien haut et bien pentu. LW à 70m qui fini à 1,5m du drapeau. Mais je rate le birdie a cause de ces jolies pentes. Bon dosage, mauvaise ligne de départ. Tap-in par.
Belles levées de PW, dont une au dessus d'un arbre pour recentrer sur le fairway et avoir une approche facile. J'ai jugé que le 9 qui ferait la distance au green ne passerait pas l'arbre. Le PW est passé environ 1 mètre au dessus de l'arbre, la balle tombe en face du couloir d'accès au green, trou 5 pour ceux qui connaissent.
J'ai beaucoup cherché le relâchement et la détente. Ne pas swinger en force/violence.
Je pense que François, le partenaire agréable du jour a aussi beaucoup aidé.
Quelques fairway étaient plutôt pas mal pour SQY. l'alternance eau/soleil doit aider...
En somme une partie bien agréable qui me permet de mesurer de vrais progrès tout en soulignant ce qu'il reste à faire