Deuxième épisode aux Fontenelles, toujours les mêmes problèmes de gestion de téléphone

Bonne journée à toutes et tous.
Modérateur : Modérateurs
Merci pour ton retour. Malheureusement un peu pressé ce matin là donc peu de temps pour ma routine notamment au putting.zigrit a écrit : ↑02 juin 2019, 11:08 Vlog sympa
j'aime bien quand tu expliques ton analyse du coup à jouer, faire peut-être un peu plus court (t'es un peu bavard par moment)
dommage pour tous les puts courts qui passent au-dessous
prends un peu plus de temps pour analyser la fin du trou et joues le trou "par le haut"
trou 3 pour répondre à ta question : lay-up ou attaque de green
c'est d'abord le lie qui va m'orienter : quel club maxi je peux jouer en confiance pour être "certain ou quasi certain" de la sortir et de faire du chemin
en second, c'est effectivement la protection du green, sachant qu'on sera nécessairement moins précis pour l'attaque, des obstacles (eau, bunk, gros rough) sont-ils mis en jeu si je la touche bien
si non, pas vraiment, je vais attaquer comme toi
si oui, et c'est le cas sur ton n°3 (gros bunk de protection), je ne vais pas lay-up mais juste jouer court du green et des obstacles pour ouvrir le green
ici si le bunk est bien devant à gauche (comme on a l'impression sur ton chip), je vais jouer court du green à droite pour me donner une approche roulée facile et possibilité de un put, au pire approche/2 puts pour bog, ce qui me va très bien sur un trou un peu long avec départ rough
plutôt que passer par un obstacle qui me coutera en moyenne un coup de plus
autrement dit, ai-je plus de chance de toucher le green à cette distance que de finir dans un obstacle ?
superbe GIR au 4
en attente du Vlog3
PS : il a l'air sympa ce parcours, pas si simple avec des greens rapides et tourmentés