C'est parce que j'ai squatté tout le "mojo" du golf pour la fin de journée ça...

Modérateur : Modérateurs
C'est parce que j'ai squatté tout le "mojo" du golf pour la fin de journée ça...
Ah ba oui je viens de voir ça nickel !
Bon alors tu nous mets un chapelet de HIO dans les semaines à venir !Malalindex a écrit :Ah ouai, pas mal les 250m.
T'façon, ça sert à ça les bons coups, ça sert à y revenir!
Merci DavidDavid7578 a écrit :Le jour où tu trouve des repères faciles pour le bon rythme, tu vas atomiser les parcours
bravo pour le drive, mais à ce que je vois, tu sous-utilises tes capacités
Ouai ca doit être l'heure de la tontegandalf2010 a écrit : ↑05 juin 2019, 14:23Voilà de sages paroles ! La brebis égarée est revenue dans le troupeau, amen !![]()
J'en suis le premier déçu, mais pas de golf le week-end prochain pour moiwattelse a écrit :Là, ça ne devrait plus tarder à tomber, c'est sûr ! Il suffit juste d'arriver un peu plus à la coule à la compète, et bim. Dommage que tu ne sois pas là dimanche à Lille, on n'aurait été que cinq à te regarder, ça t'aurait enlevé de la pression !
Merci Dave ! C'est vrai que sur une GT c'est pas ce qui m'arrive le plus souventDavid7578 a écrit :Super de gagner 2pts stab sur une GT!
Merci Steph, ouai, vu ta tête à la sorti du green du 18, 5eme en brut c'est une perf !stephnassau a écrit :Bravo Ben, peut-être qu'en jouant avec "des inconnus", tu t'es plus focalisé sur le jeu que tu n'a pas été distrait par les discussions entre pote et les concours de drive![]()
désolé de vous avoir abandonné (surtout que je rate le tirage au sort semble-il, plus un super buffet), mais allergie plus sinusite depuis mardi, déjà c'est pas mal que je termine le parcours avec une 5ème place en brut![]()
maintenant reste à bien bosser pour les GTs de Septembre.
Malalindex a écrit :euh... Ben
Je comprends pas, au 12... pourquoi t'as pas utilisé la jurisprudence Beninho pour te droper et attaquer sur ton coup d'après...
Oh des demain matin même ! Amateur World Golf Cup à Cergy, vamooos ! Champion du Monde !!! De quoi je sais pas mais champion quand mêmeNostressleia a écrit :Content pour ta perf, et merci pour les photos![]()
Faudra confirmer en septembre maintenant
J'espère bienDavid7578 a écrit :Pfft... il a tout fait pour garder 10 points d'écart avec moi![]()
Mais je vais le bousculer![]()
Bon ok, en plus pendant une GT
Sinon, quelle idée de faire passer ses haies avant le golf![]()
Merci Captain !Corsaire a écrit :Pas mal quand même tout ça, bien joué Ben !
S'arrêter acheter des balles, ça doit faire mal à la têteApparemment ça lui a été bénéfique, mais bon
Ca me semble clair oui
Carrément ! Et rassure toi je le fais souvent, et j'enquille des putts de 1m tranquillement sur le putting green. Mais quand tu commence à être pas bien au putting sur 1 partie... ça devient mental. Ce petit supplément d'autorité (généré par la confiance) qu'il doit y avoir dans les putts courts disparaît et bim, virgule ou raté à 0.5cm...Draidenk a écrit : ↑08 juil. 2019, 08:43 Que tu rates à 10 m parce que le dosage n'est pas bon, soit. En fonction des greens et des conditions, ce n'est pas toujours facile de s'adapter.
Mais rater à 1 m, Non !
Tu files au putting green, tu mets 10 balles à une longueur de putter du trou et tu enchaînes les putts. Tant que tu n'en mets pas 8/10 tu continues.
C'est super simple comme entrainement et ça permet en plus de gagner en confiance sur ces "petits" putts.
Merci Lets Golf, oui, juste 6 putts de moins je jouais sous les 90, et ca aurait suffit à mon grand bonheur
Nan je pense que c'est ''simplement'' un défaut mental. A l'entrainement, à 1m / 1.50m, ca tombe sans soucis. Je passe pas beaucoup de temps à bosser ca en plus, mais quand je puttais tous les soir à la maison sur mon tapis, ça s'était amélioré. Je vais refaire ca tiens ... pour voir ...clement34 a écrit : ↑10 juil. 2019, 08:50 Si c'est aux alentours d'1m que ça foire c'est que y'a un gros défaut de technique qq part. Quitte à bosser "dur" le putting sur le putting green, moi je passerai d'abord par la case pro, histoire de le bosser "bien" avant tout.
Parce que bon, passer du temps sur un aspect du jeu qui est pas très amusant pour ancrer un stroke incorrect ou des compensations, ça sera pas payant sur le moyen/long terme!
Et tu as vu, fer5/bois5, plutot que driver. Ca peut être vraiment efficace pour chercher du score dans les 80. Surtout qu'à priori tu es pas pénalisé niveau longueur avec ces cannes...![]()