Présentation Backfire
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 53,4
- Pays : Russie
Présentation Backfire
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre golfeur de Russie. Je m'inscris ici parce que je ne parle pas assez français et que je vais bientôt travailler là-bas pour une compagnie française, et je veux donc aussi parler de mes loisirs en français pour ne pas avoir des problèmes quand j'arrive.
Je fais du golf depuis 6 ans, c'est peu populaire en Russie mais on peut trouver des bons terrains quand on connait les businessmen internationaux: ce n'est pas très populaire chez les Russes riches, c'est surtout un jeu des étrangers. Mais bientôt, je serai dans un pays ou j'ai entendu dire que c'est plus populaire!
A bientôt!
Je suis un nouveau membre golfeur de Russie. Je m'inscris ici parce que je ne parle pas assez français et que je vais bientôt travailler là-bas pour une compagnie française, et je veux donc aussi parler de mes loisirs en français pour ne pas avoir des problèmes quand j'arrive.
Je fais du golf depuis 6 ans, c'est peu populaire en Russie mais on peut trouver des bons terrains quand on connait les businessmen internationaux: ce n'est pas très populaire chez les Russes riches, c'est surtout un jeu des étrangers. Mais bientôt, je serai dans un pays ou j'ai entendu dire que c'est plus populaire!
A bientôt!
-
- Albatros Expert
- Index : 18,4
Re: Présentation Backfire
bonjour
homme ? femme? troll?
homme ? femme? troll?
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Bienvenue
Dobre !
Ou est-ce que tu joues au golf en Russie ? Tu habiteras dans quelle ville en France ?

Ou est-ce que tu joues au golf en Russie ? Tu habiteras dans quelle ville en France ?
-
- Eagle Expert
- Index : 15
Welcome ! index inférieur à 0 ... waouh !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400
Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400
-
Bonjour!
Homard, je suis un homme, j'étais troll à 16 ans quand je jouais aux jeux vidéo:)
Bend, je joue un peu en Russie mais c'est rare, et pour la ville ce sera Paris, Lille ou Reims.
Beninho, je n'ai pas compris ce qu'est l'index et j'ai donc choisi le résultat le plus bas, puisque ma compréhension de ce système était la plus basse!
Homard, je suis un homme, j'étais troll à 16 ans quand je jouais aux jeux vidéo:)
Bend, je joue un peu en Russie mais c'est rare, et pour la ville ce sera Paris, Lille ou Reims.
Beninho, je n'ai pas compris ce qu'est l'index et j'ai donc choisi le résultat le plus bas, puisque ma compréhension de ce système était la plus basse!
-
- Eagle Expert
- Index : 15
Alors, l'index (pour simplifier) indique notre meilleur niveau de performance en compétition par rapport au par. Ca part de 54 (débutant), à 0 et inférieur pour les très très bons joueurs (ou les pros). Donc, par exemple, si tu joues ''bogey'' en moyenne tu est vers l'index 18.Backfire22 a écrit : ↑26 juin 2019, 14:42 Beninho, je n'ai pas compris ce qu'est l'index et j'ai donc choisi le résultat le plus bas, puisque ma compréhension de ce système était la plus basse!
Idx : 15
-
- Eagle Expert
- Index : 11,9
Viens à Lille, on est bien 

"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
-
Ah, désolé, je ne savais pas, je pensais que c'était le contraire, je vais donc changer ça pour mettre 54... ou 200, je ne sais pasBeninho95 a écrit : ↑26 juin 2019, 14:49 Alors, l'index (pour simplifier) indique notre meilleur niveau de performance en compétition par rapport au par. Ca part de 54 (débutant), à 0 et inférieur pour les très très bons joueurs (ou les pros). Donc, par exemple, si tu joues ''bogey'' en moyenne tu est vers l'index 18.

Malalindex, je connais bien Lille et j'aime beaucoup, mais je vais tout le temps manger et jamais aller au golf là-bas!