Fred 44 ans et normand.
Je débute tout juste le golf depuis une dizaine de jours.
Depuis longtemps déjà, j'étais sollicité par des copains mais je n'ai jamais pu/voulu me dégager du temps.
Et puis à l'occasion d'un week end prolongé entre potes j'ai fait l'accompagnateur sur un 9T et ça m'a donné envie de voir un peu.
J'ai donc débuté les cours la semaine dernière et je commence à prendre le virus. Je vais tous les jours au practice ou sur le putting green.
Première sortie sur le parcours hier pendant un cours histoire de voir un peu le parcours et de faire 2 trous.
En 10 jours j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des grosses frustrations et quelques satisfactions.
Bien sur je dévore le forum depuis 2 semaines.
Ce que je vais mettre le plus de temps à acquerir: sans hésitation le swing tellement je n'ai aucun feeling et le mouvement ne me parait pas naturel.
Je me sens beaucoup plus à l'aise sur le green ou à proximité.
Il faut dire que mon niveau ne me permet pas de jouer beaucoup de clubs. Les fers 9,7 SW et putter sont les seuls clubs que j'ai touché pour l'instant. A l'exception d'une séance de practice avec un B3 et un rescue hier qui m'a permis de me rendre compte de mon faible niveau.
J'espère donc que mon assiduité au practice finira par payer.