Petite aventure hier soir, d'où l'interrogation, quel club prendre pour casser des dents ?

Blague à part, je suis resté étonnement calme...
Golf d'Arcachon hier soir, on avait une partie à 18h40 avec un pote, ma femme nous accompagne, on arrive 30 au départ, 10min avant normal.
2 personnes à 30 venaient de partir, inscrites.
Un type arrive à 32 et plante le tee, se prépare à taper.
Je lui dis bonjour et demande à quelle heure est son départ, il dit beh je vais jouer. Je dis OK mais on part à 2 à 40,et devant a 30 donc ça va bloquer si il part. Il me demande si je suis de la police, je croyais en rigolant, mais non non très sérieux, il me dit ensuite, vous avez rien à me dire, je fais ce que je veux, ma femme lui dit beh y'a des règles, faut respecter les départs.
Il a traité d'emmerdeuse, etc. et nous aussi d'emmerdeurs, etc.
Il dit, 20 ans que je suis membre, je joue quand j'veux, il me demande d'où je viens, je dis beh je suis membre

Je suis resté calme et ai averti l'accueil... Mail directeur et président du Club ensuite. On verra. Mais le mec, impossible de faire entendre raison, il était fou... Et apparemment connu pour ce genre de comportements. À l'accueil ils étaient désolés...
Et il roulait sur les prégreens en chariot, et a joué 2 balles, green du 3 on est parti départ du 7. Le temps de le regarder taper depuis le green du 3, son départ du 4, il a tapé la balle dans le sol, elle a fait 20m

Ça aurait été une caméra cachée de François Damiens au golf, ça se passait pareil
Toujours chier ce genre de comportements, j'attends une réponse du golf, on verra.