Après dans l'équipe où j'avais été, l'état d'esprit n'était pas le même et m'en avait un peu dégoûté (de jouer en équipe)
Modérateur : Modérateurs
hélas je ne peux pas au summer Trophy, à notre très grand regret
et repos plutôt que taper des ballesCorsaire a écrit : ↑01 août 2019, 20:00 Dur...
...
Repos ce soir, anti douleurs et j'espère être remis pour samedi.
Là je l'ai un peu en travers, j'aurais du éviter ce midi pour rester en canne
Pas d'appuis, j'arrivais pas à tourner...
Demain midi practice pour essayer de recaler, et ensuite ça enchaîne sur le summer trophy !
À samedi tout le monde![]()
C'est un sport de grand malade (que je ne connaissais pas, mais suis je le seul) du squash en 4D.
Plutôt Espagne et Amérique du Sud je dirais...
Tu mets ça sur le compte de quoi ?
C'est un sport en plein boom en france que la FFT voit d'un mauvais œil puisque le nombre de nouveau licencié dépasse chaque année celui du tennis. dans les grande ville il y en a de partout, les salle de Soccer 5 et badminton se convertissent petit à petit, même les club de tennis parfois ont désormais des terrains.
c'est sur que c'est bcp plus accéssible. Au tennis avant de prendre du plaisir, il faut avoir un petit niveau et avoir un mec en face du même niveau. Et quand tu commences à savoir faire quelque echanges un peu soutenu, il faut apprendre à faire des service potable, encore un gros apprentissage et là pareil il faut un mec un face qui sache renvoyer la balle. Et puis à tu commence à kiffer. Le padel tu taaaaaaaaaaaappes foooooooort et la balle est toujours en jeu
fais quand même gaffe !!! tu as eu une main en vrac il n'y a pas si longtemps (mon entorse du genou est mieux mais c'est encore sensible 11 mois après)
Vraiment c'est super encourageant de lire un tel post.Corsaire a écrit : ↑05 août 2019, 14:07 Je me lance dans un petit post bilan de la saison, car y'a eu tellement de choses...
J'ai repris mi mai 2018 après 1 an de main cassée, j'étais 9.5 d'index.
Alors plusieurs m'ont demandé, oralement ou par écrit, ce que j'avais changé pour scorer bas régulièrement, etc. La réponse est simple : j'ai eu la main cassée 1 an...
1 an de frustration, de déceptions, de beaucoup de bas, loin des fairways (même des roughs et des hors limites) même pas un putter en main, sauf la pause à Dubaï avec un grip chelou, mais qui aura permis de faire 3 birdies sur l'Emirates![]()
Clairement, c'est ce que je disais hier, si je revenais en arrière, je me la recasse.
J'ai tellement pris en expérience et en patience durant cette année off, incroyable ce qui a pu se passer dans la tête... Pas seulement golf, mais dans ma gestion du quotidien aussi !
Ensuite dès qu'il y avait un peu d'os, régime, je ne voulais pas mettre le corps en privation avant et empêcher une recalcification. J'ai perdu 16 kilos entre avril et juillet 2018 et clairement mieux dans son corps, plus de fluidité dans le swing, etc. Je me sens mieux dans mes baskets. Et première fois de ma vie, depuis 1 an j'ai stabilisé, et ça c'est top !
J'avais été chercher au mental 2 ZT au GP de Gujan juste 1 mois 1/2 après avoir repris.
Alors juste cette année fut folle, merveilleuse, grâce à beaucoup d'entre vous ici !
On verra maintenant, mais atteindre ça, je suis le plus heureux des hommes... Maintenant vacances, et je vais profiter de ces beaux parcours !
Alors un grand merci à tous, car vous m'avez tellement aidé et soutenu durant l'année off, et encouragé dans cette folle année, je voulais vous remercier, car GT c'est des rencontres merveilleuses, ici et réelles ensuite...
Thomas