phil59 a écrit :je suis très surpris par la méconnaissance de certains concernant des règles de base.
Bien que les règles aient été simplifiés en 2019, je pense qu'elles peuvent l'être encore; par exemple en fusionnant les piquets rouges et jaunes.
Par ailleurs un marquage du terrain judicieux peut simplifier les décisions, par exemple en supprimant les piquets blancs côté forêt le long d'un petit fossé latéral avec des piquets rouge côté parcours.
Bon golf
C'est vrai pour Monsieur Toutlemonde... et encore, s'il ne fait pas l'effort d'apprendre les règles, même si elles sont réduites a 5 écrites sur 10 pages il ne les saura pas.
Par contre pour tout le monde ça n'ira pas : même avec les règles "très complexes" d'avant 2019 il a fallu accumuler des tonnes de jurisprudence dans les "décisions" et malgré ça il y avait envie 6 régulièrement des cas non couverts soumis au R&A.
Je pense qu'ils ont bien fait de garder le niveau de détail actuel et de faire une "players' edition" des règles et que peut être ils devraient aller plus loin encore et faire une "introductory players' edition" super courte avec plein d'images...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk