Bon c'est fait ...
Modérateur : Modérateurs
Bon c'est fait ...
Le gagnant peut .... enfin c'est une surprise , mais le gagnant aura droit à une surprise "sympa" , genre m'overdriver , me laminer au putting etc ...
tic tac ...
tic tac ...
Leni a écrit :m'enfin Pat, y vont prendre froid les mizu![]()
![]()
![]()
Bon tu nous dit ce que ca vaut les AP2 hein !

en fait la combinaison des AP 2 avec un PX 5.0 ; me convient bien .
pour steph, j'ai aussi recommencé des cours , car sans un bon swing ...

et tout ça POUR NE PLUS TERMINER DERNIER DE MA CATEGORIE de trois péquins , au GT 2009 !

-
- Albatros Expert
- Index : 7
Cher D'jeunssben- a écrit :Si vous pouvez vous lever plus tard les mecs! J'ai même pas eu le temps d'arriver...!

Et comme vous pouvez le constater, je travaille dur

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
bon tu sais moi je suis un peu brutefabz a écrit :Ah les AP2 !!! Tellement beaux à regarder, qu'on voudrait même pas jouer avec ! En revanche, ceux que j'ai essayé, les mêmes que toi xp5.0 m'ont donné l'impression d'une barre à mines ! Je n'ai pas pu secouer une balle avec !

le 5.0 correspond à du firm , c'est plus raide qu'un DG en reg mais moins qu'un DG S
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Pour du PX :
5.0 = firm
5.5 = stiff
6.0 = stiff ++
etc...
Et royal precision fait des shafts plutôt raide... Je sais plus quelle serie c'était, mais j'ai essayé en 6.0 du PX, faut vraiment très bien rentrer dans la balle sinon, tu ramasses tes mains à la petite cuillère!
Je joue avec du 5.0 en rifle "normal" et je trouve que c'est très raide (presque trop), quand je joue du TT DG R300, j'ai l'impression de rejouer du graphite....
Enfin c'est une belle serie avec des beaux shafts! T'as interêt à cartonner avec (et à me faire essayer
)!
5.0 = firm
5.5 = stiff
6.0 = stiff ++
etc...
Et royal precision fait des shafts plutôt raide... Je sais plus quelle serie c'était, mais j'ai essayé en 6.0 du PX, faut vraiment très bien rentrer dans la balle sinon, tu ramasses tes mains à la petite cuillère!
Je joue avec du 5.0 en rifle "normal" et je trouve que c'est très raide (presque trop), quand je joue du TT DG R300, j'ai l'impression de rejouer du graphite....
Enfin c'est une belle serie avec des beaux shafts! T'as interêt à cartonner avec (et à me faire essayer

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
oui c'est bizzare ça ... j'ai 46 ans donc plus tout jeune et au niveau corpulence , je ne suis quand même pas un monstre 1 m 80 et 90 kilosfabz a écrit :Ah oui, équipé en DG R300, je confirme que le PX 5.0 est plus ferme... "firm" quoi !
Pourtant je suis jeune (33), beau et dynamique![]()
Cela dit, mon pote qui a la même corpulence que moi les secoue très bien. Je pense qu'il a un swing plus rapide, et il contacte mieux la balle.

-
- Double Bogey Expert
Bravo Schmurtz !!
Et félicitations à pat pour ses acquisitions ! tu nous fait une démo quand ?
Moi je trouve que les allusions de ben- sur "le papé" ....
comment dire ?....c'est à peine aimable.
)
Au fait les gars, je suis heureuse de vous accueillir dans ma section "blabla" mais ptèt que les aficionados de la rubrique "matos" vont être jaloux
Je propose de copier coller pour eux ou...leur faire un ch'ti lien, en toute amitié
))
En tous cas, merci pour ce bon p'tit moment en votre compagnie !
Topcontente

Et félicitations à pat pour ses acquisitions ! tu nous fait une démo quand ?
Moi je trouve que les allusions de ben- sur "le papé" ....

Au fait les gars, je suis heureuse de vous accueillir dans ma section "blabla" mais ptèt que les aficionados de la rubrique "matos" vont être jaloux

Je propose de copier coller pour eux ou...leur faire un ch'ti lien, en toute amitié

En tous cas, merci pour ce bon p'tit moment en votre compagnie !
Topcontente

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
J'ai fait des complimentstopgirl a écrit :Moi je trouve que les allusions de ben- sur "le papé" ....comment dire ?....c'est à peine aimable.
)
ça n'a pas été apprécié
on ne m'y reprendra plus!

ps : Madame la topmodérateuse à les droits d'accès à cette partie du forum... Moi non! C'est donc à elle de déplacer le sujet!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Double Bogey Expert
Alors là !!!???
je voulais très sympathiquement mettre un lien vers ce fil dans la rubrique matos mais....Je suis tombée sur la mention : "désolée, il n'y a que les modérateurs qui peuvent poster ici " ...
Dehors Topgirl
c'est quoi cet ostracisme ?
Sans rancune...je garde donc votre sujet, bien au chaud...Et sans remords...Dans ma rubrique

je voulais très sympathiquement mettre un lien vers ce fil dans la rubrique matos mais....Je suis tombée sur la mention : "désolée, il n'y a que les modérateurs qui peuvent poster ici " ...

Sans rancune...je garde donc votre sujet, bien au chaud...Et sans remords...Dans ma rubrique