Ah le golf.... Je sais que ça ne te rassurera pas, mais je passe par là après chaque compétition !
Exemple: La première quinzaine d'avril, je suis parti dans les landes avec des amis golfeurs pour une dizaine de jours consacrés au golf. Ne jouant que 5 fois par an du fait de l'éloignement des parcours et de l'hiver, me voila au départ du 1 à Moliets, sans avoir touché un club depuis 8 mois
Résultat, j'ai joué 24 ! Tout au long du parcours, que je ne connaissais pas, je me suis dit, ne te pose pas de questions, ne frappe pas, laisse descendre tes clubs et tout ira bien.
Le lendemain j'ai joué 21, le surlendemain j'ai joué 4 sur le petit 9 trou. Le jour suivant 20 à Hossegor et le dernier jour, 21 à Seignosse sous une pluie battante et un vent du diable !
Je me suis alors dit, voilà mon garçon, tu as franchi un palier, tu vas enfin reprendre du plaisir sur un parcours...
Ben, lundi 12 j'ai joué 100 à Gap

sans arriver à toucher correctement une balle. Et dimanche en compet, j'ai péniblement atteint les 32 point stableford
Pourtant, après quelques jours de déprime, j'ai décidé de reprendre les clubs lundi et de m'inscrire au trophée renault dimanche 1/06 !
Courage, l'important c'est de prendre du plaisir et pour cela il faut comme dans la vie, ne plus trop de poser de questions...