Abus de pouvoir
Modérateur : Modérateurs
Abus de pouvoir
Je suis scandalisé par l'attitude de Mimi64, qui suite à mes remarques évoquant mon étonnement quant à la réponse qu'il donnait à Julien18o sur son post "backspin", a décidé comme un petit chefaillon de fermer le post, tout en "m'engueulant" et me reprochant je ne sais quoi qui ne m'était pas destiné...
Il me semble que la modération d'un forum nécessite de lire au moins, de qui proviennent les messages.
J'attends des excuses.
Il me semble que la modération d'un forum nécessite de lire au moins, de qui proviennent les messages.
J'attends des excuses.
désolé je t'ai confondu avec un autre pour la pub
j'ai rectifié
j'ai rectifié
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Vous m'avez fait peur
Je vais carrément supprimer ce post si vous n'y voyez pas d'inconvénients tous les deux, car au final, il ne sert plus à grand chose

Je vais carrément supprimer ce post si vous n'y voyez pas d'inconvénients tous les deux, car au final, il ne sert plus à grand chose

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Okstephane a écrit : Je vais carrément supprimer ce post si vous n'y voyez pas d'inconvénients tous les deux,
la petite annonce c'est par ici :

Re: Abus de pouvoir
+1 je le rajoute ici, le mien a été effacé sur l'autre post, comme si on avait pas le droit d'etre d'accord avec fabz.fabz a écrit :Je suis scandalisé par l'attitude de Mimi64, qui suite à mes remarques évoquant mon étonnement quant à la réponse qu'il donnait à Julien18o sur son post "backspin", a décidé comme un petit chefaillon de fermer le post, tout en "m'engueulant" et me reprochant je ne sais quoi qui ne m'était pas destiné...
J'attends des excuses.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
OK, ok on va voir ça entre modérateurs ...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Parfait. D'un côté, je ne voudrais pas passer pour le "chieur" de service, mais de l'autre, je ne vois pas en quoi le post nécessitait d'être fermé, surtout après les remarques désobligeantes qui m'ont été faites à tord, sans possibilité de répondre, si ce n'est en ouvrant un autre post ici même. J'ai également été surpris que le simple "+1" de Jérôme ait été supprimé, alors qu'il manifestait simplement son accord avec mes remarques. Sans maitrise, la puissance n'est rien, alors par pitié, que les modérateurs chauds de la gâchette "erase" ne se laissent pas griser par le pouvoir ... C'est tout ce que je demande, parce que si on ne peut pas dire à un modo, "hola, je ne suis pas d'accord avec tes propos" sans subir les foudres de celui-ci, c'est plus la peine de participer à un forum.
J'ai longtemps hésité à poster sur ce sujet. Mais je ne souhaite pas que tu sois, Fabz, le seul en première ligne, et que tu saches que d'autres peuvent être du même avis que toi.fabz a écrit :D'un côté, je ne voudrais pas passer pour le "chieur" de service,
En ce qui me concerne je déplore le style un peu trop pédant ou agressif de mimi (puisqu'il est question de lui, autant le dire franco) et pas seulement dans la modération.
Je suis conscient que chacun à son avis et son style propre, mais quand je me suis surpris à faire attention à ce que j'écrivais pour ne pas avoir à me faire tirer à boulet rouge, je me suis dis que qq chose n'allait pas.
Je suis moi-même modérateur sur un forum, et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas une tâche facile. Mais à mon sens mimi, il te faut faire un effort de tolérance.
Le golf çà devrait être obligatoire !
-
- Par Expert
- Index : 50
Même chose pour moi, je l'ai été durant 2 ans sur gros Forum actif. C'est vrai que c'est pas facile d'autant que la plus part du temps on modère depuis son poste de travail donc on n'a pas forcément le temps de s'étaler...den a écrit :Je suis moi-même modérateur sur un forum, et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas une tâche facile. Mais à mon sens mimi, il te faut faire un effort de tolérance.fabz a écrit :D'un côté, je ne voudrais pas passer pour le "chieur" de service,

Attention toutefois à ne pas trop basculer du coté directif de chaque post.
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Double Bogey Expert
stephane
Un peu de sport ne peut qu'inciter à la fréquentation de ma rubrique

NOOOOOOOOOOOOn ! supprime pas Steph...sinon les visiteurs croiront que c'est un forum de pisse-froid BCBG...Je vais carrément supprimer ce post si vous n'y voyez pas d'inconvénients tous les deux, car au final, il ne sert plus à grand chose

Un peu de sport ne peut qu'inciter à la fréquentation de ma rubrique

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Houla... si TopGirl sort ses gros bras musclés, planquez-vous les gars, ça va chier !!!topgirl a écrit : Un peu de sport ne peut qu'inciter à la fréquentation de ma rubrique![]()
![]()
![]()

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
t'as raison , te laisse pas faire et dis moi si ils t'embêtenttopgirl a écrit :stephaneNOOOOOOOOOOOOn ! supprime pas Steph...sinon les visiteurs croiront que c'est un forum de pisse-froid BCBG...Je vais carrément supprimer ce post si vous n'y voyez pas d'inconvénients tous les deux, car au final, il ne sert plus à grand chose![]()
Un peu de sport ne peut qu'inciter à la fréquentation de ma rubrique![]()
![]()
![]()