Bosse le putting, les petits tees, les balles en cercle tout ça tout ça.
Modérateur : Modérateurs
Il est partie du 13 donc en fait il a mal commencé puis a commencé a mieux jouer.
Ah oui, en fait j'etais aligné bunker du fond (tout droit), et je sais pas pourquoi, les couilles ont prit le dessus, et je me suis dit, ''allez, ça se tente, ouvre un peu le stance, petit fade, ça peut être sympa'' boom ... oh yeah !!!zigrit a écrit :yes, superbe eagle, jouer le green, faut en avoir, mais des fois ça paie, enjoy !
Merci !LetsGolf a écrit :Bravo !!!
En revanche je me demande si les vitres des maisons autour sont régulièrement changées ou pas car ça doit arroser pas mal à mon avis sur ce trou. Et si le reste du parcours est aussi dans les habitations ça doit être sympa pour le voisinage non?
Merci Ju ! On se croise sur quelle étape GT ?Draidenk a écrit :Chapeau l'artiste !
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Oui, un jour ou mes 2e coups restent pas à la maison par exempleCorsaire a écrit :Bravo pour l'eagle ! Ça fait toujours plaisir ça![]()
Je ne ferai pas de commentaire sur le quintuplue par contre![]()
Clairement tu as la plaaaaaaaace pour scorer, ça va tomber méchant un de ces 4 !
Achète des clubs d'hommes
Il était en vente, mais Karma a décidé qu'il devait rester chez moi, alors qu'à cela ne tienne, je le joue, et quand ça part ... régal !!!
Merci Merci
Hop, hop, hop… Moi je repasse par là en mode insistant…
T'as raison d'insister Clemclement34 a écrit : ↑12 sept. 2019, 15:20Hop, hop, hop… Moi je repasse par là en mode insistant…![]()
Bosse autre chose que le Lw pour les jours où ca veut pas. J'ai pas dis de l'abandonner ton copaing, hein!![]()
hein, quoi? On m'appelle? Bon bah jeet je rentre à ma maison...
![]()
![]()
NB : en mode plus sérieux, j'ai l'impression que tu cherches pas au bon endroit pour gagner des points sur la carte. Ton long jeu semble correct à la lecture de tes CR par contre y'a toujours 4/5 putts de trop, 2/3 chips faciles topés/grattés qui te font perdre un coup au moins mais c'est comme si tu écartais ça d'un revers de main.
Tu es légitimement frustré de ne pas voir les scores tomber mais tu persistes peut être un peu trop à vouloir jouer "beau".
J'ai tord ou je suis à côté de la plaque?
Ba voui ! Lob gauche quoi ... feeling, plaisir ...Corsaire a écrit :Pareil que toi. En dessous de 70m, c'est le 58°, uniquement.
Laisse, les droitiers peuvent pas comprendre![]()
![]()
La où je suis d'accord c'est la première partie. Comme sur les tee shots, il faut réagir à un club qui déconne en se réfugiant sur un autre. C'est cette lucidité qui m'a manqué hier.gandalf2010 a écrit :Assez d'accord avec clément pour le coup.
Il te faut un club de secours quand le LW déconne complétement comme hier, c'est un club qui pardonne peu l'erreur et l'à peu près.
Je vais contredire le capitaine mais en tant que gaucher, je joue à peu près tous mes clubs autour du green du 7 au 56 avec une préférence pour le 9 à moins de 2m du green.
Hier j'ai une approche de 45m, je peux faire un 3/4 de 56 ou un fer 7 roulé, bah j'ai joué la sécurité en jouant le 7 et au final je suis nickel sur le green.
Je faisais comme Ben avant, je voulais absolument joué le 56 autour du green mais depuis ma partie aux Yvelines avec JF et Eric et plusieurs loupés avec ce fameux 56, ils m'ont demandé pourquoi je ne jouais pas un chip roulé au 7 ou 9 quand il n'y a aucun obstacle par exemple. Après cogitation, je me suis rendu compte qu'ils avaient raison et j'ai bossé autre chose. Merci à eux pour ce bon conseil d'ailleurs![]()
Quoiqu'il en soit ton long jeu est solidement en place et ça fracasse sévère !
Une petite séance de putting de temps en temps et ça va descendre sec (oui je sais que tu détestes ça mais le putting c'est la moitié du jeu...)
Ah oui fallait voir ça hier... Baby fade tout pile comme désiré, un vrai bonheur ! J'espère pouvoir sortir ça a Arras aussi !manhattan a écrit :C'est toujours frustrant de finir juste ZT, j'aurais bien aimé voir les drives stratosphériques, je n'avais vu qu'un atmosphérique![]()
Un peu de practice, un soupçon de confiance et la perf viendra. Pour Arras un bon drive est quand même un outil fort utile pour faire une carte.
Man
Absolument !Beninho95 a écrit : ...
Pour la suite, ba il semblerait que chacun fait comme il préfère heinje suis pas du genre à changer une équipe qui gagne au premier faux pas. Faut juste recadrer et savoir faire entrer les remplaçants quand les titulaires sont pas au niveau.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Conserve comme ça alors si tu as le feeling et le plaisir
Pas bête le Hi-Toe, quand mon Micro-Pro (c'est un Wishon, mais pas un Sterling) sera poncé. Remarque, je le joue tellement, dans 1 an maxi il sera à la retraite.Corsaire a écrit :Conserve comme ça alors si tu as le feeling et le plaisir
Après te faut un Hi-ToeEt le sterling tu trouveras preneur
Oui je suis d'accord, le 17 une cata après avoir plié me MP qu'on faisait... Trop relâché ... Mais les autres (mis à part le 12) c'est pas bien du tout.zigrit a écrit :91, c'est bien
2 doubles et un triple sur par3, beaucoup moins !
sur 6 db+, c'est 3 par3, pas normal
tu dois prendre bog max sur les par3