ça sert juste pour les approches

#mavision

La preuve, sur le parcours, c'est mieux

Modérateur : Modérateurs
Ils ont pas pris un cyclone sur la gueule récemment aux Bahamas?
Ahhhh… Prévisible que tu es. Je savais que tu allais me la faire celle là!
Je prédis qu'il va se passer le truc classique: cette carte tu vas la trouver un jour ou te ne feras rien de ahurissant, juste quelques putts qui tombent, le b5 qui sera plus ou moins coopératif, quelques coups ratés certes mais qui ne te mettront pas dans une merde noire... puis tu vas additionner tout ca et tomber sur un truc genre 84.
Ah ah!
J’en vois que deux sans connaître leurs nom. C’est le plus âgé d’entre les deux (plus enveloppé et grisonnant
M’en parle pas. C’est la première fois que je prend le green de ce trou (index2) en régulation. Enchaînement de deux très beaux shots (210m au B3 suivi d’un fer 7 laser qui fait 138m vent de 3/4 face qui s’etait Un peu calme quand même) J’avais la tête haute en allant au green et pensait déjà à mon 5 pars d’affilé! D’autant plus que le mat était tout en haut, au fond, et que je me voyais sur le bon plateau.
Je sais pas. Content du truc c’est certain mais ça laisse un goût de pas totalement accompli non plus. J’imagine que c’est un peu du genre le mec qui courre le 100m en moins de 10 sec pour la première fois mais avec 6m/s de vent dans le dos...Franc38 a écrit : ↑15 oct. 2019, 17:38 Bon ben c'est un break 90 comme un autre. Il est valable je trouve. Bravo !
Souvent sur ces barrières psychologiques on casse sur un truc "pas tout a fait normal" (deux trois trous en partant des bleues) mais une fois fait c'est cassé, le coup d'après tu nous sors un 85 des jaunes ou des blanches et c'est plié, le "mur" n'existe plus !
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Bah Tu vois, ça, ça fait plus que compenser les quelques trous des bleues.... Forcément le parcours est rallongé et rendu difficile quand ça souffle fort...clement34 a écrit :NB : pour avoir une idée du vent. Un Par3. 140m milieu de green. Je prends habituellement mon fer6. La, vent de face, je prends le 5 en me disant qu’au pire je serai juste en bord de green.
Coup, plutôt correct en sensation. J’entend la balle décoller dans un bon bruit de fusée. Trajectoire plutôt tendue. Puis d’un coup elle monte en flèche et retombe morte loin devant le green.
Résultat 105m au GPS![]()
J’ai du prendre une bonne rafale sur le coup!
et ouai. même joueur, même parcours, conditions plus corsées et pourtant 12 coups de moins que la semaine dernière avec toi…
Clément, un homme au grand coeur.
Lundi de la première semaine de vacances (mais je crois qu’ils prévoient gras de pluie...)FabdeMontpeul a écrit : ↑16 oct. 2019, 20:25 Bravo Clément ! Tu as cassé les 90 !
Les vacances scolaires arrivant es-tu dispo sur Nîmes ou Montpellier ? Histoire que tu gagnes qqu'un en MP....![]()
Mardi ou vendredi (j'avais oublié que c'était férié) de la seconde semaine ca te dit?FabdeMontpeul a écrit : ↑17 oct. 2019, 18:59 je bosse une grande partie de la première mais pas la seconde. Pas de programme défini encore...je suis dans la zone.
T'as mis la barre beaucoup trop haute mon gars!
Yep ça va. Je me dis qu'à un moment où un autre je vis me prendre une claquasse dans la gueule un matin en me regardant dans le miroir: "Max c'était ta chance. C'était ton opportunité d'écrire ton nom sur les murs d'un club prestigieux, d'en être le champion, de faire partie de l'histoire d'un des plus anciens clubs du pays... Et tu t'es chie dessus car tes pas foutu de taper un PW. Maintenant tes vieux, le field va être super chaud et tu n'atteindra plus jamais une finale" .. je sais être dur avec moi mêmeclement34 a écrit : ↑22 oct. 2019, 13:03T'as mis la barre beaucoup trop haute mon gars!![]()
Nos CR à nous, c'est à base de de départ HL ou qui dépassent pas les rouges, de fer 5 tapés à 110m et de trous partagés sur triple bogey! Et concernant la foule de suiveurs en délire, en ce moment j'arriverai bien à te trouver deux ou trois lapins en train de crever de myxomatose sur le parcours...
Sinon, ca va toi? L'atterrissage est pas trop violent?
Avant de faire un CR encore faut-il faire une partie ! Mais je crois que l'heure de la rencontre des deux grands approche. Je regarde ça pour mardi Clément et te tiens au jus.clement34 a écrit : ↑22 oct. 2019, 13:03T'as mis la barre beaucoup trop haute mon gars!![]()
Nos CR à nous, c'est à base de de départ HL ou qui dépassent pas les rouges, de fer 5 tapés à 110m et de trous partagés sur triple bogey! Et concernant la foule de suiveurs en délire, en ce moment j'arriverai bien à te trouver deux ou trois lapins en train de crever de myxomatose sur le parcours...
Il y aura un Twitch feed?FabdeMontpeul a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:38 N'étant pas sur que tu aies eu mon MP, je te confirme ici que c'est bon pour moi mardi prochain à partir de 11h30 à Massane.
Ca va envoyer du bois (ou dans les bois) entre grandasses !![]()
C'est pénible ces français vivant à l'étranger et se la jouant je parle anglais....Maxinpar a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:58Il y aura un Twitch feed?FabdeMontpeul a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:38 N'étant pas sur que tu aies eu mon MP, je te confirme ici que c'est bon pour moi mardi prochain à partir de 11h30 à Massane.
T'inquiètes Fab, pas de bois à Massane (même si quelques arbres en bord de fairway). Le parcours se défend autrement.Maxinpar a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:58Il y aura un Twitch feed?FabdeMontpeul a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:38 N'étant pas sur que tu aies eu mon MP, je te confirme ici que c'est bon pour moi mardi prochain à partir de 11h30 à Massane.
Oh merde, ca y est, même pas 40 ans et je suis déjà un vieux con...
J'ai 8 ans de plus (aujourd'hui) et pourtant je connais
Bon anniversaire!