Comme le veux la tradition de ce forum (que je suis depuis quelques jours) je vous fais ma petite presentation. Moi c'est Jérôme 29 ans (enfin jusqu'en aout ouille ...). Voila pas tres longtemps que je joue, je suis débutant. J'ai commencé avec une demie serie décathlon inesis en acier il y a quelques mois. Apres avoir pris des cours avec un super prof (sincerement) sur le terrain d'Ableiges (95) je compte m'y remettre plus serieusement.
Je viens donc d'acquérir aujourd'hui chez decath une série complète Inesis Canaveral 500 (sur les conseils de certains dans les différents posts que j'ai pu lire, j ai quand meme hésité avec une serie wilson)
J'ai joué un peu avec ce matin pour voir si ca me changeait vraiment, et effectivement il y a une grosse différence.
Bref j'ai encore pas mal d'heures de cours a prendre et je n'ai pas encore ma carte verte ( que je compte acquerir d'ici peu)
Bref, je vous dis donc a bientot sur le forum en vous laissant avec une petite photo de mon fils et moi entrain d'apprendre a pousser ces petites balles blanches le mieux possible.