J'ai eu une belle pub pleine page pour Blue Green sur je ne sais plus quel site, j'ai direct fait un screenshot, car je la trouve vraiment représentative d'un système. Regardez l'accroche... En toute petite quand même, limite on a honte, mais on la met quand même !

Le message en gros : venez défoncer un parcours avec des divots non relevés, des air shots, vous allez adorer, et nos jardiniers vont galérer à tout réparer...
Non le jardinier ne déteste pas son taf, il l'aime, il veut rendre le parcours beau, et nous joueurs on respecte, on replace les divots, relève les pitchs, ratisse les bacs. Et on respecte les jardiniers qui font le taf.
Mais voilà comment on attire de nouveaux golfeurs avec une offre agressive, pour mettre des gens au golf.
je pense qu'il y a d'autres moyens pour mettre les gens au golf. Le tarif est clairement un argument, mais ce message véhiculé pour un premier contact avec le sport n'est pas le bon.
Ce qui donne ensuite des joueurs qui partent sur le parcours sans respecter le parcours, pas forcément volontairement, mais par méconnaissance.
Entre un golf de chaine, et un golf de membres indépendant, je trouve à chaque fois, la différence de traitement réservé au terrain impressionnante.
Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais en tant que publicitaire/marketeux, j'y trouve mauvais.
Thomas