En plus de l'accord de sponsoring sur LE Challenge, La Route du Golf nous a confié la refonte de sa boutique en ligne https://www.routedugolf.com en début d'année.
Après des heures et des heures de travail sur la création graphique, la refonte des fiches produits, des catégories, l'optimisation du référencement naturel et tout et tout, je suis heureux d'annoncer que la boutique en ligne est officiellement ouverte.
Pour l'occasion, vous avez certainement remarqué que nous avons lancé un Jeu Concours Rentrée 2019 avec de super lots à gagner.
On est en charge maintenant de développer la boutique en ligne et de rentrer les nouveaux produits dans le catalogue.
Je vais diffuser dans la section "CLUBS DE GOLF ET ACCESSOIRES" du forum les offres intéressantes entrées récemment dans la boutique.
L'objectif pour GT est double :
- Développer Golftechnic.com grâce au partenariat avec La Route du Golf
- Augmenter le sponsoring La Route du Golf du Challenge dans les années à venir
Et pour cela, il faut générer des ventes sur leur boutique évidemment

Je peux faire la liaison directement avec leur équipe commerciale, donc n'hésitez pas à me demander de rajouter des produits qui ne figurent pas dans la boutique et on vous les proposera au meilleur prix.
Je peux déjà vous annoncer que La Route du Golf a accepté de générer un coupon de réduction exclusif de -10% sur TOUTE la boutique en ligne pour la communauté Golftechnic et ce, jusqu'au 31 décembre 2019. Il vous suffit d'entrer le coupon de réduction ci-dessous à la validation du panier :
COUPON -10% GT = GT2019
Et n'hésitez pas à me faire parvenir vos opinions sur la boutique, les optimisations possibles, me communiquer les bugs éventuels ... et nous corrigerons au fur et à mesure.
Merci à tous et à très vite

Steph