Donc GT Arras ... pas beau. N'empêche que ca n'a pas été beau pour grand monde
Perso, je sors d'une semaine assez crevante, donc je suis crevé

2h de route de bon matin, mais ca va, au practice je suis en swing, ce qui n'augure rien de bon en ce qui me concerne comme chacun le sait dans les chaumières.
Ca fait 101 strokes, 29 en net et 15 en brut je crois.
1 Birdie, 3 Pars, 6 Bogeys, 4 Doubles, 2 Triples et 2 Croix (quintuples)
Pourtant.... un driver en feu (7/14 FIR), je choisissais une ligne et boom, je la prenais.
Pourtant.... 35 putts donc pas dégueu...sans plus.
Et la cause : le wedging (80-50m). RIEN ! que des merdes... des merdes suivies de merde, assaisonnées avec de la merde.
Enfin, la cause extérieure : la flotte (je fais quintuple au 1, sous le déluge, j'avais envie d’arrêter direct), et le vent ...à décorner Donald Trump.
Le +5 au 1 : départ ''sécure'' au bois 5, vieille topette qui prends directement le petit buisson en bas des teeboxes. je trouve, je recentre au F7 parfaitement, puis attaque au bois 5 en fade, mais ca fade pas, tout droit dans l'eau...

il pleut, il pleut beaucoup, j'ai envie de crever. Je retrouve la balle juste juste au bord de la flotte mais je ne peux pas jouer (si j'avais été droitier j'avais un coup), drop, approche trop longue. J4ai un chip, trop court. 3 putts. ÉGORGEZ MOI !!!!
Le BIRDIE au 4 : Drive tout pourri (un des seuls du jour) en low pull qui a failli tuer un joueur local qui cherchais sa balle dans le rough de droite bien en vue de notre tee (c'est à cause de lui en fait). Je retrouve dans le rough, Fer 7 paaarfait par dessus les arbres pour layup, j'ai 174 fond de green avec vent et pluie, j'attaque au fer 6 en fade... elle sera absolument comme je l'ai imaginée... 3m trop courte mais sur le green, putt de 5m en montée avec léger D>G... fourré !
J'en raconte pas plus, sur mon jeu, par contre, avec Julien et Jef, super partie, malgré nos jeux balbutiants, on a rigolé bien comme il faut, on s'est fait tous plaisir avec de très beaux shots, et on a quand meme joué sur un parcours très très sympa qui se défends vraiment bien.
La suite, GT/GS de Cergy samedi, attention, celle là, je vais lui faire mal !!! Détermination !